Mon 2000Xp tourne à 1.25Ghz ??

Le
Vincent Maire
Bonjour,

Je viens de changer ma carte mère : ASUS A7V8X-X

Mais je n'arrive plus à faire tourner mon processeur AMD 2000XP+ à 1.67Ghz,
il plante au démarrage, la seul manière de démarrer est de le configuré en
1.25Ghz mais bon, c'est un peu du gaspillage.

Quelqu'un aurais une idées ??

Merci d'avance .
seb4771
Le #206338
Hello,

"Vincent Maire" news:c090d9$ktk$
[...]

- Reset du bios, remise en 1.67 Ghz et voyez si ce n'est pas simplement un
réglage mémoire qui provoque ce problème.

Merci d'avance ....

--

A+
Seb4771

Steuf
Le #210077
Ou alors le processeur qui a un gros malaise....