Mon 2e moniteur ne s'affiche plus au démarrage !

SuperCougar
Pentium 4 - 3,20 GHz - 2 Go de RAM

Windows XP Pro version 2002 - Service Pack 1

Carte Vidéo ATI Radeon 9800 Pro

===
Bonjour,

J'ai 2 moniteurs sur ma carte vidéo.

Le moniteur principal sur le port VGA et le moniteur secondaire (écran plat)
sur le port DVI sur lequel j'ai étendu le bureau.

Depuis 2 jours, pour une raison inexpliquée, mon 2e moniteur ne s'affiche
pas au démarrage de Windows.

Je suis obligé d'aller dans les « Propriétés d'Affichage » - Paramètres -
Avancé - onglet Affichages et de réactiver le 2e moniteur que se désactive
systématiquement tout seul.

À chaque démarrage, même problème.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

SuperCougar
===

proff611
tu dois avoir une option enregistrer le profil sur ATI
"SuperCougar" a écrit dans le
message de news: O9NI6$
[...]

== >

SuperCougar
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas la possibilité d'enregistrer un
profil matériel sur ATI.

Il y a seulement la possibilité d'enregistrer ou de charger un profil
colorimétrique.

De toute façon, tout fonctionnait très bien avant, sans que je n'aie eu à
enregistrer quoi que ce soit et je n'ai fait aucune modification ni
installation ces derniers jours.

Encore une des bizarreries de l'informatique contre lesquels je me bats tous
les jours !

N'y aurait-il pas une possibilité d'intervenir dans la basse de registre à
ce sujet ?

Slt

SuperCougar