mon 2eme disque dur n'est plus reconnu

Le
sodibaco
Bonjour,
j'ai deux DD et l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai vérifié les
connections, pas de pb. Je suis allé verifié ds la gestion des disques (
outil admin) et effectivement la machine ne voit pas le second DD.
Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci de votre attention.
zeke
Le #1060177
Bonsoir,

Comment sont reliés tes disques durs ? IDE ? SATA ? Si c'est du SATA peut
être que cela vient du mode RAID. Donne plus d'informations sur ton materiel
s'il te plait, sa permeteras de mieu répondre a ta demande ;)

Cordialement,

Benjamin
sodibaco
Le #1159548
Hello et merci de ta reponse mais je suis plutot nul en informatique !! que
dois-je faire pour repondre a ta question?
Merci bcp