mon 2eme disque dur n'est plus reconnu

2 réponses
sodibaco
Bonjour,
j'ai deux DD et l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai vérifié les
connections, pas de pb. Je suis allé verifié ds la gestion des disques (
outil admin) et effectivement la machine ne voit pas le second DD.
Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci de votre attention.

2 réponses

zeke
Bonsoir,

Comment sont reliés tes disques durs ? IDE ? SATA ? Si c'est du SATA peut
être que cela vient du mode RAID. Donne plus d'informations sur ton materiel
s'il te plait, sa permeteras de mieu répondre a ta demande ;)

Cordialement,

Benjamin
sodibaco
Hello et merci de ta reponse mais je suis plutot nul en informatique !! que
dois-je faire pour repondre a ta question?
Merci bcp

Bonsoir,

Comment sont reliés tes disques durs ? IDE ? SATA ? Si c'est du SATA peut
être que cela vient du mode RAID. Donne plus d'informations sur ton materiel
s'il te plait, sa permeteras de mieu répondre a ta demande ;)

Cordialement,

Benjamin