mon 5MX reboote après chaque synchro!

h.sainct
... et reboote dur, même, car il me faut utiliser le petit trou à
l'arrière pour le redémarrer, le "bouton" sur l'écran étant inopérant...

Que puis-je faire?

La seule fois que j'ai dû faire un hard reset j'y ai passé une
demi-journée, entre les données à recharger, les réglages, les cls de
softs achetés, le pilote du clavier bluetooth... Ce genre d'évènement
est proche de la catastrophe pour moi.

Merci!
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]

Jeff
Tite erreur de forum ?

""Frédérique & Her" "vé Sainct"" a écrit dans
le message de news: 1hppvvv.1p117s3ug96qeN%
[...]

h.sainct
Jeff wrote:

Tite erreur de forum ?

non, erreur de titre :-(
Je voulais dire tungsten T5... je crois que le fil est cuit :-/

Jeff
Pour un T5, alors je penserais plus à un plantage lors du nettoyage en fin
de synchro, suite à un programme bugué mis en place dernièrement.

Je suis sur prix pour ton problème de temps pour réinstaller tes
applications après un HARD RESET. Car normalement, la synchro sauvegarde
toutes les données et mêmes les clés de logiciels.

Ma dernière synchro total sur un TREO650 n'a duré que 5 minutes maximum.avec
sans obligation de reparamétrer, sauf le mot de passe de sécurité.

Vérifie si tu as pas besoin de faire des purges dans ton agenda, vérifie les
versions de tes programmes, les programmes internet n'ont pas je trouve une
gestion de mémoire optimum et entraîne des plantages parfois.

""Frédérique & Her" "vé Sainct"" a écrit dans
le message de news: 1hpqodl.29hokb10e0gcmN%