mon acces aux options internet est bloqué

Quand je tente d'acc=E9der =E0 mes options j'obtien un=20
message de restrictions, disant que l'op=E9ration est=20
annul=E9e =E0 cause de restrictions et de v=E9rifier aupr=E8es de=20
mon administrateur syst=E8me. Le comble c'est que je n'ai=20
qu'un compte(donc je suis administrateur) et je n'ai pas=20
de r=E9seau!!! Que puis-je faire?

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR"
rofl *tu disais donc* : rofl

Quand je tente d'accéder à mes options j'obtien un
message de restrictions, disant que l'opération est
annulée à cause de restrictions et de vérifier auprèes de
mon administrateur système. Le comble c'est que je n'ai
qu'un compte(donc je suis administrateur) et je n'ai pas
de réseau!!! Que puis-je faire?

SVP, pourriez- vous utiliser un Pseudo perso. Quantité de personnes
emploient cet et à force on ne s'y
retrouve plus et cela crée souvent des difficultés à suivre le fil
De plus *Bonjour* et *Merci*, vous connaissez pas
--
Cordialement rofl
Jackooo
jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

1-éliminer le virus
2-faire comme dis Jackoo
3-supprimer " ratings " dans le registre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
nous a dit :
[...]

Salut
en plus des autres j'ajouterai passes un coup d'antispyware en principe ca
vient de chez eux ensuite pour virer les restrictions consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1 et tu peux aussi essayer
power ie6

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]