mon aperçu impression est vide

didi77
Bonjour
Access 2007
J'ai fais une base de donnée en mode création OK en mode formulaire OK
mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
impression la page sort de l'imprimante vide
Pourquoi ??
merci de votre aide
did

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu fais aperçu impression sur quel objet ? formulaire ou état ? veux-tu
visionner un formulaire ou visionner un état qui devrait afficher tes
enregistrements ?
à préciser la demande exacte.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"didi77" a écrit dans le message de news:
462e3671$0$25915$
> [...]
| mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
| impression la page sort de l'imprimante vide

didi77
Bonsoir
Je fais impression sur formulaire que j'ai créer en tant que formulaire pas
état
did

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: %23Yj$
> [...]

| mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
| impression la page sort de l'imprimante vide

Raymond [mvp]
dans ce cas, as-tu des données affichées dans ton formulaire à l'écran ?
lorsqu'on est dans un formulaire, si on fait aperçu, tous les
enregistrements sont affichés à l'écran, où qu'on soit positionné dans le
formulaire même sur l'enregistrement de nouvelle saisie.
vérifies que tu as bien des enregistrements dans ton formulaire et en bas à
gauche de l'écran tu dois avoir Enr n sur n

--
@+
[...]

462e4aaf$0$25914$
| Bonsoir
| Je fais impression sur formulaire que j'ai créer en tant que formulaire
> [...]
message
| de news: %23Yj$

http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

OK