Mon apport à Secret Story

10 réponses
Zarak
Je propose :

- Qu'on fasse de la maison de Secret Story une chambre =E0 gaz, et qu'on =
y=20
ajoute tous les responsables de l'=E9mission.=20
- Que le gazage soit retransmis en direct par la cha=EEne incrimin=E9e.
- Qu'on force les enfants et adolescents de moins de 25 ans =E0 regarder =
pour
leur montrer ce qui les attend s'ils se complaisent =E0 devenir des =
trous noirs
ambulants encourag=E9s par la soci=E9t=E9 de consommation et de =
d=E9c=E9r=E9bration.

Audimat massif + oeuvre de salubrit=E9 publique : c'est possible.

N'ayons pas peur de la nouveaut=E9.

10 réponses

Spacis
> "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a81a8e8$0$22847$
Je propose :

- Qu'on fasse de la maison de Secret Story une chambre à gaz, et qu'on y
ajoute tous les responsables de l'émission.
- Que le gazage soit retransmis ....

Soit t'as 9 ans, soit t'as raté tes cours d'Histoire pour sortir des âneries
pareilles.

Remarque, ça te met au même niveau que celui de TF1.
Zarak
"Spacis" a écrit dans le message de news: 4a81ac34$0$15191$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a81a8e8$0$22847$
Je propose :

- Qu'on fasse de la maison de Secret Story une chambre à gaz, et qu'on y
ajoute tous les responsables de l'émission.
- Que le gazage soit retransmis ....

Soit t'as 9 ans, soit t'as raté tes cours d'Histoire pour sortir des âneries
pareilles.

Allez hop, premier neuneu.
xyzt
On Tue, 11 Aug 2009 19:22:48 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr>
wrote:

Je propose :

- Qu'on fasse de la maison de Secret Story une chambre à gaz, et qu'on y
ajoute tous les responsables de l'émission.
- Que le gazage soit retransmis en direct par la chaîne incriminée.
- Qu'on force les enfants et adolescents de moins de 25 ans à regarder pour
leur montrer ce qui les attend s'ils se complaisent à devenir des trous noirs
ambulants encouragés par la société de consommation et de décérébration.

Audimat massif + oeuvre de salubrité publique : c'est possible.

N'ayons pas peur de la nouveauté.

+1

N'importe quel enfant de 10 ans peut voir cette saloperie... (à croire
le CSA)
Zarak
"xyzt" a écrit dans le message de news:
On Tue, 11 Aug 2009 19:22:48 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr>
wrote:

Je propose :

Audimat massif + oeuvre de salubrité publique : c'est possible.

N'ayons pas peur de la nouveauté.

+1

N'importe quel enfant de 10 ans peut voir cette saloperie... (à croire
le CSA)

Exactement. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce vortex de débilité
n'influence pas, n'agit pas sur le cerveau. La génération TF1 existe, et
pas qu'un peu. Loft Story faisait déjà très fort, mais là, les candidats
sélectionnés sont terrifiants. Aucun film ne peut rivaliser avec l'horreur
qu'inspire ces protozoaires extraterrestres.

Les pires de tous - producteurs et compagnie - doivent être punis pour
l'épidémie qu'ils engendrent et entretiennent en se remplissant les poches.
Elephant Man
Zarak le 11.08.09 à 20h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La génération TF1 existe, et pas qu'un peu.

De moins en moins, tout de même, vu les audiences.
Zarak
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Zarak le 11.08.09 à 20h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La génération TF1 existe, et pas qu'un peu.

De moins en moins, tout de même, vu les audiences.

Parce qu'ils (candidats+prod) n'arrivent pas à se renouveler dans leur
abyssale connerie.

Or, le jeune décérébré n'a pas que soif de néant, il a soif de nouveauté
à l'intérieur même de ce néant, sans quoi il zappe sans pitié ni fidélité.

Qui sait, peut-être que l'ennui nous sauvera...
Elephant Man
Zarak le 11.08.09 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Or, le jeune décérébré n'a pas que soif de néant, il a soif de nouveauté
à l'intérieur même de ce néant, sans quoi il zappe sans pitié ni fidélité.

Il est surtout de moins en moins devant sa télé et de plus en plus devant sa
console de jeu. Ça produit le même effet, mais on s'ennuie moins.
Zarak
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Zarak le 11.08.09 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Or, le jeune décérébré n'a pas que soif de néant, il a soif de nouveauté
à l'intérieur même de ce néant, sans quoi il zappe sans pitié ni fidélité.

Il est surtout de moins en moins devant sa télé et de plus en plus devant sa
console de jeu. Ça produit le même effet, mais on s'ennuie moins.

Les termes génériques "télé" et "jeux vidéos" ne signifient pas grand chose,
on pourra toujours y trouver du bon, et sans forcément y passer ses jours
ou ses nuits.

Par ailleurs, un jeu vidéo fabrique, au pire, un zombie, ce qui est moins grave
que de fabriquer de l'hystérie et de la débilité mentale. Secret Story, ainsi que
95% de la porcherie TF1, constituent un exemple rare d' *incitation* consciente
à la connerie, ce qui est vraiment le fond du gouffre.
Moupou
Zarak a écrit :
Je propose :

- Qu'on fasse de la maison de Secret Story une chambre à gaz, et qu'on y
ajoute tous les responsables de l'émission.
- Que le gazage soit retransmis en direct par la chaîne incriminée.
- Qu'on force les enfants et adolescents de moins de 25 ans à regarder pour
leur montrer ce qui les attend s'ils se complaisent à devenir des trous noirs
ambulants encouragés par la société de consommation et de décérébration.

Audimat massif + oeuvre de salubrité publique : c'est possible.

N'ayons pas peur de la nouveauté.

Ouhhhhh! le plagiat ! Que l'on te pende haut et court (et avec
cameras).
Cette dystopie (Yessssss!) a déjà été narrée par Nothomb in "Acide
Sulfurique"

"Le mariage de la télé-réalité avec les camps de concentration."
http://www.lire.fr/critique.asp/idCI029/idR!8/idG=3
Zarak
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Ouhhhhh! le plagiat ! Que l'on te pende haut et court (et avec
cameras).
Cette dystopie (Yessssss!) a déjà été narrée par Nothomb in "Acide
Sulfurique"

Y paraît ouais... mais paraît aussi que c'est une impondérable bouse, ce
qui ne m'étonnerait guère étant donné que la bouffeuse de fruits pourris aux
chapeaux difformes n'a fait que péricliter depuis "Hygiène de l'assassin".

Alors bon, on dira que ce n'est pas un plagiat très très grave.