mon assistant de connexion à distance se bloque que faire?

camalo
Quand je veux cr=E9er une nouvelle connexion l'assistant de=20
connexion =E0 distance affiche rapidement un message=20
d'erreur, j'ai r=E9installer windoxs 2000 tout fonctionne=20
bien sauf ce point, je ne peux donc pas avoir internet=20
comment faire pour r=E9parer?
merci de vos conseils

Youness MAZID
Bonjour,
C'est quoi l'erreur?

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"camalo" a écrit dans le message de
news: 78c901c43106$4d49e630$
Quand je veux créer une nouvelle connexion l'assistant de
connexion à distance affiche rapidement un message
d'erreur, j'ai réinstaller windoxs 2000 tout fonctionne
bien sauf ce point, je ne peux donc pas avoir internet
comment faire pour réparer?
merci de vos conseils
camalo
en fait je pense que j'ai un ou plusieurs virus type blaste
qui ont déterioré mon windows 2000 pr
j'ai réinstallé windows 2000 pro et ofiice 200
tout est o
mais quand je veux créer une connexion à distanc
l'assistant de connexion afficher un message d'erreu
sans numér
m'invitant à quitter ou non l'assistant et je suis obligeé de quitte
si je passe par le menu option interne
propriétés connexion alors je peux entrer
un numéro mais quand je dois nommer ma connexio
il refuse tout libéll
Franck DELEVOYE
Bonjour Camalo,

Essayez ceci :

Ouvrez l"éditeur de la base de registre (REGEDIT)
Développez l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP

Supprimez les sous-clés '25' et '26'

Redémarrez l'ordinateur.

D'autre part, vérifiez que les services suivants soient correctement
démarrer :
Téléphonie
Plug and Play
Gestion d'accès à distance
Gestionnaire de connexion automatique d'acces distant

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"camalo" a écrit dans le message de
en fait je pense que j'ai un ou plusieurs virus type blaster
qui ont déterioré mon windows 2000 pro
j'ai réinstallé windows 2000 pro et ofiice 2000
tout est ok
mais quand je veux créer une connexion à distance
l'assistant de connexion afficher un message d'erreur
sans numéro
m'invitant à quitter ou non l'assistant et je suis obligeé de quitter
si je passe par le menu option internet
propriétés connexion alors je peux entrer
un numéro mais quand je dois nommer ma connexion
il refuse tout libéllé
merci de m'aider
j'espère avoir été un peu plus claire

camalo
Un grand merci à franc
ça a trés bien fonctionné et j'ai pu
rétablir ma connexion internet ads

je suis allée sur windows update telecharge
les dernières mises à jou
tout était bo

mais mon micro déconne à nouvea
très lent, souris qui ne fonctionne pas bie
apparition d'un message d'erreur svtchost.ex
quand je suis sur interne
comment nettoyer mon p
faut-il que j'achète un nouvel aintivirus à jour
le mien norton date de 200
merci
Franck DELEVOYE
Bonjour Camalo,

Effectivement, équipez vous d'un pare feu et d'un anti-virus récent.

D'autres part, il semblerait que vous soyez encore infecté par le virus
Blaster.
Installez tous les derniers correctifs de sécurité Microsoft et téléchargez
l'outil permettant d'éradiquer une fois pour toute le virus Blaster (
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe )

Plus d'infos sur
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"camalo" a écrit dans le message de
Un grand merci à franck
ça a trés bien fonctionné et j'ai pu
rétablir ma connexion internet adsl

je suis allée sur windows update telecharger
les dernières mises à jour
tout était bon

mais mon micro déconne à nouveau
très lent, souris qui ne fonctionne pas bien
apparition d'un message d'erreur svtchost.exe
quand je suis sur internet
comment nettoyer mon pc
faut-il que j'achète un nouvel aintivirus à jour
le mien norton date de 2001
merci