Mon avis sur les minarets

80 réponses
Dr Hope
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Merde, moi qui viens d'emmener mon chat chez le véto pour sa piquouze
annuelle !

Bah, au moins ça ne dure que 6 ans du coup.

Beuh O_o ?

Un chat a 7 vies. Si tu le fais piquer tous les ans ça durera (pardon
7) ans en tout.

--
LeLapin
Jac
"Pierre Maurette" :

Merde, moi qui viens d'emmener mon chat chez le véto pour sa
piquouze annuelle !

Bah, au moins ça ne dure que 6 ans du coup.

Beuh O_o ?

Les chats son réputés dotés de sept vies.

Neuf parfois. C'est selon.

Après, l'argumentaire bifurque vers une voie qu'il ne m'intéresse pas
de suivre ici.

Moi non plus, c'était histoire de dire en ce vendredi maussade.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les chats son réputés dotés de sept vies.

Neuf parfois. C'est selon.

Non, neuf c'est les queues.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Wed, 02 Dec 2009 19:22:21 +0100, Amandine Parmesan
wrote:

On Wed, 02 Dec 2009 14:37:14 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On Tue, 01 Dec 2009 21:51:31 +0100, Amandine Parmesan
wrote:

Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.

On vous a dit que les deux ont volé leur match ? Ou il faut
recommencer (à expliquer) ?

Peut être mais ca change rien au fait qu'on est des tricheurs.

Parce que vous vous sentez visé par 22 couillons hyperpayés qui
courrent après une balle dans une arene ? Pas grave, c'est normal.
Jac
"LeLapin" :
Les chats son réputés dotés de sept vies.

Neuf parfois. C'est selon.

Dans les Tex Avery, quand le chat meurt, on voit ses neuf vies qui
s'envolent.
Si j'avais le temps, je youtuberais mais bon.

Non, neuf c'est les queues.

Non, ça c'est les fouets.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=9+vies+chat&meta=&aq=f&oq
--
Jac
"Jac" :

Dans les Tex Avery, quand le chat meurt, on voit ses neuf vies qui
s'envolent.
Si j'avais le temps, je youtuberais mais bon.

J'ai changé l'objet, c'est plus adapté.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Les chats son réputés dotés de sept vies.

Neuf parfois. C'est selon.

Dans les Tex Avery, quand le chat meurt, on voit ses neuf vies qui
s'envolent.
Si j'avais le temps, je youtuberais mais bon.

Non, neuf c'est les queues.

Non, ça c'est les fouets.

Oui et alors ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" :

Dans les Tex Avery, quand le chat meurt, on voit ses neuf vies qui
s'envolent.
Si j'avais le temps, je youtuberais mais bon.

J'ai changé l'objet, c'est plus adapté.

Génial, tu vas nous faire gagner deux octets par post !!!

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Non, neuf c'est les queues.

Non, ça c'est les fouets.

Oui et alors ?

Tu donnes ta langue au chat ?

--
Amandine Parmesan
On Thu, 03 Dec 2009 15:28:03 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

Peut être mais ca change rien au fait qu'on est des tricheurs.

Parce que vous vous sentez visé par 22 couillons hyperpayés qui
courrent après une balle dans une arene ? Pas grave, c'est normal.

Oui, parce qu'il representent la France en tant que nation tout comme
les participant des autre pays.

J'espere juste qu'elle rentrera bredouille (ca commence bien, ils sont
même pas tête de liste)

Allez 3 match et on en parlera plus... jusqu'en 2014.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA