Mon avis sur windows 10

Yves
Comme windows 10 est toujours gratuit a partir de windows 7 je me suis
décider a l'installer.

La scrollbar latéral,le - pour réduire,la croix pour fermer la fenêtre
sont sans effet 3D ,on dirait un OS alpha fait par une école pour un
ordinateur pas puissant.

J'ai installer plusieurs tweakers,ce qui n'était pas le cas sous windows 7.

Les options de configurations sont réduites au minimum,par exemple
windows update on peut pas choisir comme windows 7 "télécharger et
prévenir pour installer les updates"

Les fontes sont moins bien que windows 7.

Aucune nouveauté par rapport a windows 7 niveau desktop (moins bien)

Plusieurs logiciels installés par défaut que j'ai pas besoin et qui me
servent pas.

1000 services lancés.

Il est réactif parce que l'interface est lite.

Pierre www.zetrader.info
Le 03/11/2017 à 21:41, Bebert a écrit :
Y a t il quelqu'un qui lui a demandé son avis?
C'est son avis et d'ailleurs il le partage avec lui.
Puisqu'il ne le partage qu'avec lui-même, est-il nécessaire d'intervenir?
Je pense qu'il serait mieux dans le désert, là il serait le meilleurs,
le roi, l'empereur de l'humour, le sien...
Il aurait toujours raison et foutrait la paix!
B.

Mais non Bébert, l'avis d'Yves ça m'intéresse, et cela n'intéresse
probablement pas que moi.
"Pierre www.zetrader.info" <www.zetrader.fr> a écrit dans le message de
news: 59fca599$0$4842$
Le 03/11/2017 à 12:29, Yves a écrit :
Le 03/11/2017 à 11:48, Pierre www.zetrader.info a écrit :
Le 03/11/2017 à 11:35, Yves a écrit :

Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.
Oui tu as raison ,c'est uniquement critiquer et troller sur Linux
Pas de forum débats pour windows

* et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.*
Donc on a le droit de parler de Windows à titre de comparaison, youpi !
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com

http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.info
[...]

Tu es mûr pour mettre Ubuntu ou Linux Mint ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Bebert
Purée! Prends des cours de français, ça nous fera du bien...
B.
"Pierre www.zetrader.info" <www.zetrader.fr> a écrit dans le message de
news: 59fd8383$0$7159$
[...]

Nicolas George
"Pierre www.zetrader.info" , dans le message
<59fd8333$0$7159$, a écrit :
Mais non Bébert, l'avis d'Yves ça m'intéresse,

Oh !
et cela n'intéresse
probablement pas que moi.

... En fait, probablement que si.
Rambo
<59fd8333$0$7159$, a écrit :
Mais non Bébert, l'avis d'Yves ça m'intéresse,

Oh !
et cela n'intéresse
probablement pas que moi.

... En fait, probablement que si.

Vous vous pensez que TOUT le monde pense comme vous ? Que Nenni !
Yves
[...]

Bon ce post n'a pas attirer un panda,ce qui était le but
P4nd1-P4nd4
Yves avait soumis l'idée :
Comme windows 10 est toujours gratuit a partir de windows 7 je me suis
décider a l'installer.

Bravo
La scrollbar latéral,le - pour réduire,la croix pour fermer la fenêtre sont
sans effet 3D ,on dirait un OS alpha fait par une école pour un ordinateur
pas puissant.

D'accord
J'ai installer plusieurs tweakers,ce qui n'était pas le cas sous windows 7.

Inutile, adapte toi au changement.
Les options de configurations sont réduites au minimum,par exemple windows
update on peut pas choisir comme windows 7 "télécharger et prévenir pour
installer les updates"

Juste. C'est un OS as a Service maintenant, avec tous les avantages (Et
les inconvénients...)
Les fontes sont moins bien que windows 7.

Question de goûts
Aucune nouveauté par rapport a windows 7 niveau desktop (moins bien)

Il y'a de bonnes fonctionnalités, comme Hyper-V, inclue dans le système
Plusieurs logiciels installés par défaut que j'ai pas besoin et qui me
servent pas.

Une vraie horreur, Candy Crunch et toute cette merde. J'ai un script PS
pour tout nettoyer
1000 services lancés.

Pas tout à fait, mais trop certes.
Il est réactif parce que l'interface est lite.

Il est réactif car il a un niveau d'optimisation trés elevé.
1 2