Mon avis sur windows 10

Yves
Comme windows 10 est toujours gratuit a partir de windows 7 je me suis
décider a l'installer.

La scrollbar latéral,le - pour réduire,la croix pour fermer la fenêtre
sont sans effet 3D ,on dirait un OS alpha fait par une école pour un
ordinateur pas puissant.

J'ai installer plusieurs tweakers,ce qui n'était pas le cas sous windows 7.

Les options de configurations sont réduites au minimum,par exemple
windows update on peut pas choisir comme windows 7 "télécharger et
prévenir pour installer les updates"

Les fontes sont moins bien que windows 7.

Aucune nouveauté par rapport a windows 7 niveau desktop (moins bien)

Yves
Le 03/11/2017 à 11:32, Yves a écrit :
[...]

Plusieurs logiciels installés par défaut que j'ai pas besoin et qui me
servent pas.
1000 services lancés.
Il est réactif parce que l'interface est lite.