Mon avocat s'accorde avec la partie adverse, Quel recours ?

jpb
Procédure en cours. Ai du changer d'avocate. La seconde comme la
première traine les pieds au point de laisser passer les dates
d'audience. Il est probable que la partie adverse exerce des
pressions. Existe-t-il un recours possible qui bien sur ne fasse pas
appel à un autre avocat ? je pense plutot à une formule de type
"médiation".
Merci d'éclairer ma lanterne. Catherine

Claude
Bonsoir,

[...]

Je ne sait pas trop quoiu dire mais renseigne toi au batonnier.
Claude
xantheos
"Catherine" a écrit dans le message de
[...]

Vous devez vous adresser au bâtonnier par une lettre relatant les faits
reprochés à votre avocat qui examinera votre requête.
Mais soyez prudent sur les termes utilisés et évitez de mettre en cause la
partie adverse sans preuve.
Bon courage

Merci d'éclairer ma lanterne. Catherine

Fanfan
[...]

Pour gagner du pognon il faut bien en piquer à quelqu'un ?