Mon Bureau

Le
Vincent
Voila, j'ai demander a enlever toutes mes icônes sur le bureau pour les
réduires dans la barre de tâches. Maintenant je voudrais savoir comment les
remettres car désormais je ne peux plus changer de skin windows ( car le
basique n'est pas très a mon goût) ?
Bernard42
Le #1311431
Vincent nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Vincent,

Il n'y a pas de quoi.

--
Bernard 42.

Vincent
Le #1311429
Mais il n'y a plus d'iônes sur mon bureau et je voudrais savoir comment les
remettres....

[...]

Bonjour à tous !

"Vincent" a écrit dans le message

Mais il n'y a plus d'icônes sur mon bureau et je voudrais savoir comment
les
remettre....

_ ? Et que donne un clic droit dur le Bureau --» Réorganiser les icônes
par --» cocher / Afficher les icônes du bureau ??

_ Voir le § Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

_ Essayer le script de Doug
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

[ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/bureau.htm

Ah oui "Vincent" ..............j'ai oublié le plus important ;-)

Sûrement ;-)

http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

:o)
Cdlt@+ à tous
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
Vincent
Le #1311416
Non, le clic droit ne marche pas sur le bureau.... je n peux rien glisser
dessus ni aller dans propriété etc. :/

[...]

Le #1311415
je vais aller le faire formater... merci pour vos réponses. ++