mon cd windows ne passe plus comment faire pour une reinstalatio

1 réponse
abilio
d une je suis au service pack 2 et en plus mon cd de windows ne veut plus
passer comment faire soit pour enlever le SP2soit pour avoir une copie en
restant dans la legalité meci d avance pour l aide doc j ai grand besoin

1 réponse

ClémentMarcotte
Poser la question à la bonne place.
"abilio" a écrit dans le message de
news:
d une je suis au service pack 2 et en plus mon cd de windows ne veut plus
passer comment faire soit pour enlever le SP2soit pour avoir une copie en
restant dans la legalité meci d avance pour l aide doc j ai grand besoin