Mon CD Windows7 pour Asus arrive !

1 réponse
Boulu
Bonsoir.

Je viens de recevoir un mail m'informant du départ du CD de mise à
jour pour un portable ASUS.

Savez vous si c'est une mise à jour de Vista ou bien une installation
complêtement nouvelle ?

Merci.

1 réponse

Bebert
Salut,
Il faut attendre de le recevoir, ou d'interroger Asus. Ou bien de lire le
contrat d'achat du portable.

"Boulu" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Je viens de recevoir un mail m'informant du départ du CD de mise à
jour pour un portable ASUS.

Savez vous si c'est une mise à jour de Vista ou bien une installation
complêtement nouvelle ?

Merci.