Mon centro n'aime pas le thé

15 réponses
Ysabeau
En plus je le soupçonne d'avoir commencé à yoyoter avant de se prendre
un peu de thé sur le clavier.

Brèfle, il a commencé par vouloir tout le temps synchroniser et
maintenant (bien sec, ok je l'ai mis sur le radiateur), il ne s'allume
plus.

Il y a quelque chose à faire ?

J'ai toujours mon vieux Palm, qui reprend du service, et le vieux
téléphone (qui a un problème aussi). Mais c'est frustrant.

Sinon par quoi le remplacer si je veux que ça ne me coûte pas un bras
et pouvoir continuer à le synchroniser bêtement avec un câble sans
qu'il soit nécessaire de faire le tour du monde avant ?

Merci.

--
Y
La botanique est l'art de dessécher des plantes entre des feuilles de
papier buvard et de les injurier en grec et en latin.
Alphonse Karr
Pas sympa pour le bienfaiteur de la Haute-Marne je trouve.

5 réponses

1 2
Ysabeau
Charly a écrit, mais j'ai pas lu, manquerait plus que ça :

J'ai appelé benoitement le service client Orange qui n'a pas voulu me le
faire sans avoir quelques informations figurant sur la facture d'achat...

Normalement un téléphone peut être débloqué après six mois.

Si vous avez des adresses fiables pour tels services, je les veux bien, ici
ou sur mon email : calpublic chez free en France.

Pas testé mais :
http://www.deblocage-enligne.com/telephone-palm-centro.html

Sinon, en boutique, c'est plus simple.

--
Y
Je me suis laissé distraire par toutes sortes de préoccupations
idiotes, j'ai gaspillé mon temps bêtement...
Le Planétarium (1959), Nathalie Sarraute
(on dirait usenet tiens ah ah)
Cornelia Schneider
Ysabeau wrote in
news::

Pas testé mais :
http://www.deblocage-enligne.com/telephone-palm-centro.html

Les Palm Centro sont de chez Blackberry chez eux ?...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Ysabeau
Cornelia Schneider a écrit, mais j'ai pas lu, manquerait plus que ça :
Ysabeau wrote in
news::

Pas testé mais :
http://www.deblocage-enligne.com/telephone-palm-centro.html

Ah oui tiens. Mais c'est pourquoi je trouve que la solution d'une
boutique est nettement meilleure de tout façon. Après tout, il suffit
de ne pas sortir tant qu'on n'a pas vérifié que l'appareil est bien
désimlocké.

En attendant je suis passée du côté obscur et j'ai commandé un appareil
sous Windows Mobile à 100¤, avec écran tactile, stylet donc possibilité
d'écrire directement, et connexion par câble comme pour le Palm.

--
Y
Et voilà
Marc Lepetit
Ysabeau a écrit :

Cornelia Schneider a écrit, mais j'ai pas lu, manquerait plus que ça :
Ysabeau wrote in
news::

Pas testé mais :
http://www.deblocage-enligne.com/telephone-palm-centro.html

Ah oui tiens. Mais c'est pourquoi je trouve que la solution d'une
boutique est nettement meilleure de tout façon. Après tout, il suffit
de ne pas sortir tant qu'on n'a pas vérifié que l'appareil est bien
désimlocké.

En attendant je suis passée du côté obscur et j'ai commandé un
appareil sous Windows Mobile à 100¤, avec écran tactile, stylet donc
possibilité d'écrire directement, et connexion par câble comme pour
le Palm.

Vous aviez ça aussi : <http://tinyurl.com/4ghvg93>
Ysabeau
Marc Lepetit a écrit, mais j'ai pas lu, manquerait plus que ça :
Ysabeau a écrit :

En attendant je suis passée du côté obscur et j'ai commandé un
appareil sous Windows Mobile à 100¤, avec écran tactile, stylet donc
possibilité d'écrire directement, et connexion par câble comme pour
le Palm.

Vous aviez ça aussi : <http://tinyurl.com/4ghvg93>

Oui mais (surtout) deux fois plus cher, sans système de type graffiti
et plus encombrant.

--
Y
Alors qu'on jette désormais les chaussettes trouées, les bas de laine
n'espèrent toujours qu'en la reprise.
Philippe Bouvard in "Mille et une pensées" (2005)
C'est d'actualité
1 2