Mon chargeur pose problème!!

3 réponses
Chabi
Bonjour,j'ai mon pc gateway depuis genre 2ans et la ce matin je me reveille pour faire l'arene(un events sur un site ,c pas important) sur mon pc ,je l'ouvre qd je remarque qu'il est dechargé j'ai donc décidé de le branché mais en branchant j'ai remarqué que le voyant ne s'allumait pas ,j'ai donc essayé de débranché et rebranché mais c'est resté comme tel ,donc si il y a quelqu'un a qui ceci est deja a arrivé qu'il ait la bienveillance de bien vouloir m'aider!!
______
Chabi el bg_________________________________________

3 réponses

Micar
"Chabi" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,j'ai mon pc gateway depuis genre 2ans et la ce matin je me
reveille pour
faire l'arene(un events sur un site ,c pas important) sur mon pc ,je
l'ouvre qd
je remarque qu'il est dechargé j'ai donc décidé de le branché mais en
branchant
j'ai remarqué que le voyant ne s'allumait pas ,j'ai donc essayé de
débranché et
rebranché mais c'est resté comme tel ,donc si il y a quelqu'un a qui
ceci est
deja a arrivé qu'il ait la bienveillance de bien vouloir m'aider!!
______
Chabi el bg_________________________________________

Au pire c'est la batterie qui est morte.

Enlève la batterie et démarre le PC sur le secteur pour s'en assurer. Si
OK la batterie est en court-circuit.

Attends 24 h avant de remonter la batterie et recommence.
chabi
Le mardi 01 Septembre 2015 à 17:24 par Micar :
"Chabi"
message de news:
Bonjour,j'ai mon pc gateway depuis genre 2ans et la ce matin je me
reveille pour
faire l'arene(un events sur un site ,c pas important) sur mon pc ,je
l'ouvre qd
je remarque qu'il est dechargé j'ai donc décidé de le
branché mais en
branchant
j'ai remarqué que le voyant ne s'allumait pas ,j'ai donc essayé
de
débranché et
rebranché mais c'est resté comme tel ,donc si il y a quelqu'un a
qui
ceci est
deja a arrivé qu'il ait la bienveillance de bien vouloir m'aider!!
______
Chabi el bg_________________________________________

Au pire c'est la batterie qui est morte.

Enlève la batterie et démarre le PC sur le secteur pour s'en
assurer. Si
OK la batterie est en court-circuit.

Attends 24 h avant de remonter la batterie et recommence.

Je parle du power soplay(je connais pas l'ortho)
martin68
Le 02/09/2015 05:35, chabi a écrit :
Le mardi 01 Septembre 2015 à 17:24 par Micar :
"Chabi"
message de news:
Bonjour,j'ai mon pc gateway depuis genre 2ans et la ce matin je me
reveille pour
faire l'arene(un events sur un site ,c pas important) sur mon pc ,je
l'ouvre qd
je remarque qu'il est dechargé j'ai donc décidé de le
branché mais en
branchant
j'ai remarqué que le voyant ne s'allumait pas ,j'ai donc essayé
de
débranché et
rebranché mais c'est resté comme tel ,donc si il y a quelqu'un a
qui
ceci est
deja a arrivé qu'il ait la bienveillance de bien vouloir m'aider!!
______
Chabi el bg_________________________________________

Au pire c'est la batterie qui est morte.

Enlève la batterie et démarre le PC sur le secteur pour s'en
assurer. Si
OK la batterie est en court-circuit.

Attends 24 h avant de remonter la batterie et recommence.

Je parle du power soplay(je connais pas l'ortho)

Hello

Je ne sais pas ce que tu appelle le "power soplay" peut être "power
supply" ?

En tout cas si le témoin de charge ne s'allume plus c'est effectivement
l'alim (le chargeur) qu'il faut inspecter en premier, donc si tu t'y
connais un peu tu vérifies que les cordons sont intacts et qu'il n'y a
pas de court circuit. Sinon tu trouve quelqu'un d'autre qui peut faire
la vérif à ta place ou tu te procure une nouvelle alim.