Mon Cher Hic Ador=c3=a9 de Mon Coeur...

13 réponses
GhostRaider
... comme tu deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les
forums photo.

... malgré tout l'intérêt de tes nombreuses interventions, et comme tu
deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les forums photos.

3 réponses

1 2
GhostRaider
Le 04/02/2018 à 19:56, DV a écrit :
GhostRaider a écrit ceci :
Le but du plonkage n'est pas d'oublier, il est de remettre l'intéressé
dans le droit chemin en le mettant devant ses responsabilités, qu'il a
tendance à oublier comme un enfant qui devient insupportable.
C'est la paire de taloches.
C'est pourquoi il doit être public et justifié.
Hic a sa place ici, mais trop c'est trop.

La police de la pensée, accusait-il. Je retire le mot "andouille", il
est infiniment trop faible.

Allez, je te plonke aussi.
Ah ! Quel repos d'un seul coup !
hic
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2018 à 19:56, DV a écrit :
GhostRaider a écrit ceci :
Le but du plonkage n'est pas d'oublier, il est de remettre l'intéressé
dans le droit chemin en le mettant devant ses responsabilités, qu'il a
tendance à oublier comme un enfant qui devient insupportable.
C'est la paire de taloches.
C'est pourquoi il doit être public et justifié.
Hic a sa place ici, mais trop c'est trop.

La police de la pensée, accusait-il. Je retire le mot "andouille", il
est infiniment trop faible.

Allez, je te plonke aussi.
Ah ! Quel repos d'un seul coup !

Félicitation!
Hic
On Sun, 4 Feb 2018 16:39:12 +0100, GhostRaider
wrote:
Le 04/02/2018 à 15:24, Alf92 a écrit :
efji :
Le 04/02/2018 à 10:45, GhostRaider a écrit :

... comme tu deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les
forums photo.

T'inquiète je répondrai de temps en temps à ses saillies les plus
débiles et comme ça tu pourras les voir ;)

preuve supplémentaire de l'inutilité du plonking

C'est le contraire.
S'il continue de délirer, il restera plonké chez moi.
S'il redevient fréquentable, je le verrai par ce biais, je le
déplonkerai et il le saura.

tu "sanctionnes"
mais ce sont tes dominantes qui t'insultes,c'est la vie
ne pas voir les dominantes est indigne et impossible
pour un pro cap photo,
et qui sait que ça vole pas haut,
n"empêche qu'il peut devenir une pointure
( vous semblez oublier que vos tirages pros sont fait par des CAP)
Ta sanction est la preuve de ta betisse, et de ton immaturité.
en fait ton intelligence "photographique" est limité par celle-ci,
quel ironie!
L'erreur est humaine, persisté est diabolique;
1 2