mon choix

Le
mao
après maintes réflexions, je me suis décidé pour le CANON power shot G5. Le
réflex NIKON D70 est aux oubliettes, budjet oblige.
La carte CF de 32M d'origine est restée dans l'emballage. Une CF de 256M l'a
remplacée d'office.
première prise en main agréable, très ergonomique. bouquin très clair de
210 pages. Moniteur LCD très astucieux, se rabattant. ouverture à 180°,
bascule en avant à 180° ou en arrière à 90°. Une fois refermé l'écran est
protégé et se coupe de lui même. Tout est paramétrable . Reste plus qu'à
dompter la bête maintenant
car des commandes, il y en a ! ( pour celui qui ne veut pas toujours
travailler en "AUTO"). Visée avec réglage de dioptrie intéresante pour les +
de 50 ans.
je vous en dirais plus d'ici quelque temps après l'avoir un peu torturé.
mao

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr.
vue de la bestiole
Francois
Le #1598794
On Thu, 06 May 2004 06:38:45 GMT, "mao"
(...)
travailler en "AUTO"). Visée avec réglage de dioptrie intéresante pour les +
de 50 ans.

Ou les plus jeunes porteurs de lunettes ! ;-)

je vous en dirais plus d'ici quelque temps après l'avoir un peu torturé.

Have fun :-D

béber
Le #1598793
mao a couché sur son écran :
[...]

moi, je me suis abonné au gaz et c'est mon choix. ;o)

--
béber

mao
Le #1598760
"béber"

moi, je me suis abonné au gaz et c'est mon choix. ;o)

--
béber

et à la connerie ? membre honoraire sans doute ...
mao

béber
Le #1598758
mao a exposé le 06/05/2004 :
"béber"

moi, je me suis abonné au gaz et c'est mon choix. ;o)

--
béber

et à la connerie ? membre honoraire sans doute ...
mao

je paye même pas ma cotisation à ce club tellement je leur ramène des
crétins des alpes comme toi.

t'étais pas au courant ? Mais lis la presse, bordel.

--
béber

Peter Pan
Le #1598752
et à la connerie ? membre honoraire sans doute ...

Docteur Honoris Causa si tu veux bien te situer. S'il te plaît, ne
recommence pas car tu as du pain sur la planche, je crois.

--
Pierre
http://www.ppan.net

mao
Le #1598738
"Peter Pan" c7dgos$778$
[...]

bonjour "Peter Pan" là je te donne entièrement raison !
je ferais plus ..mais
mao