Mon choix est fait

3 réponses
Dudule
Hesitant la semaine dernière entre Tele2 et 9 Telecom sur le fait que ce
dernier demandait 99 euros de frais de résiliation qui à présent ont
disparu, avec 14,90 euros par mois j'ai décidé de choisir le 512K de
9Telecom et en outre coté communications téléphoniques je ne peux qu'y
gagner par rapport à FT (j'ai fait le calcul sur mes dernières factures
... c'est + de 40% de gain!).

Et si on n'est pas content rien n'empêche d'aller ailleurs ... mais à
moins de 15 euros par mois il faudra de bonnes raisons pour le faire!

3 réponses

Dudule
J'ai tout lu: il n'y a ni engagement de durée ni frais de résiliation,
confirmé par eux au téléphone ... et ma ligne est éligible (j'attends
cependant la mise en service pour preuve).

On Wed, 18 Feb 2004 07:33:51 +0100, Dudule wrote:

Hesitant la semaine dernière entre Tele2 et 9 Telecom sur le fait que ce
dernier demandait 99 euros de frais de résiliation qui à présent ont
disparu

Ben non, hein, vous n'avez pas tout lu ou vous n'avez pas compris tous les
mots.

avec 14,90 euros par mois j'ai décidé de choisir le 512K de
9Telecom

Et votre ligne est éligible ?

nice06
sais tu que tu peux avoir un mois gratuit en te faisant parrainer? Pour cela
il faut appeler le 0800955950 pour d autres reinsegnements

"Dudule" a écrit dans le message de
news:4033075b$0$28433$
Hesitant la semaine dernière entre Tele2 et 9 Telecom sur le fait que ce
dernier demandait 99 euros de frais de résiliation qui à présent ont
disparu, avec 14,90 euros par mois j'ai décidé de choisir le 512K de
9Telecom et en outre coté communications téléphoniques je ne peux qu'y
gagner par rapport à FT (j'ai fait le calcul sur mes dernières factures
... c'est + de 40% de gain!).

Et si on n'est pas content rien n'empêche d'aller ailleurs ... mais à
moins de 15 euros par mois il faudra de bonnes raisons pour le faire!

Gugus
"Dudule" a écrit dans le message de
news:4033075b$0$28433$
Hesitant la semaine dernière entre Tele2 et 9 Telecom sur le fait que ce
dernier demandait 99 euros de frais de résiliation qui à présent ont
disparu, avec 14,90 euros par mois j'ai décidé de choisir le 512K de
9Telecom et en outre coté communications téléphoniques je ne peux qu'y
gagner par rapport à FT (j'ai fait le calcul sur mes dernières factures
... c'est + de 40% de gain!).

Et si on n'est pas content rien n'empêche d'aller ailleurs ... mais à
moins de 15 euros par mois il faudra de bonnes raisons pour le faire!

Mouais, j'attends de voir, c'est encore trop tôt pour être certain du bon
choix.