Mon choix est fait (pour le moment)

6 réponses
Chamade.go
Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur Club-Internet
(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit que je
peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai bénéficier
du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit la
vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être dégroupée.
Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse que
je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique illimité,
téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a dit
qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais de
résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB était
compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de mise
en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces frais
de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner vers
les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller au bout
de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout de 11
minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je pouvais
bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de la
part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une offre
dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne connaissait
pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois comme
c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner vers
Club-Internet.

6 réponses

Stephan
"Chamade.go" wrote:

Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur Club-Internet
(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit que je
peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai bénéficier
du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit la
vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être dégroupée.
Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse que
je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique illimité,
téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a dit
qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais de
résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB était
compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de mise
en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces frais
de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner vers
les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller au bout
de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout de 11
minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je pouvais
bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de la
part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une offre
dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne connaissait
pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois comme
c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner vers
Club-Internet.

Il te reste a verifier Tele2.

Chamade.go
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
"Chamade.go" wrote:

Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur
Club-Internet

(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit
que je

peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai
bénéficier

du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit la
vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être
dégroupée.

Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse
que

je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique illimité,
téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a
dit

qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais de
résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB
était

compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de
mise

en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces
frais

de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner
vers

les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller au
bout

de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout de

minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je
pouvais

bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de
la

part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une
offre

dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne
connaissait

pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois
comme

c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner
vers

Club-Internet.

Il te reste a verifier Tele2.

Certes, Télé2 propose comme Monsieur le Neuf, un accès ADSL sans engagement,
ni frais de mise en service, ni frais de résiliation, mais ça me tente pas
de m'abonner chez eux.
Je trouve personnellement que leur page d'accueil est assez triste.

perlaboule
"Chamade.go" a écrit dans le message de news:
c8irl3$ec7$

"Stephan" a écrit dans le message de
news:
"Chamade.go" wrote:

Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur
Club-Internet

(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit
que je

peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai
bénéficier

du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit
la

vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être
dégroupée.

Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse
que

je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique
illimité,

téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a
dit

qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais
de

résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB
était

compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de
mise

en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces
frais

de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner
vers

les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller
au

bout
de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout
de

minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je
pouvais

bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de
la

part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une
offre

dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne
connaissait

pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois
comme

c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner
vers

Club-Internet.

Il te reste a verifier Tele2.

Certes, Télé2 propose comme Monsieur le Neuf, un accès ADSL sans
engagement,

ni frais de mise en service, ni frais de résiliation, mais ça me tente pas
de m'abonner chez eux.
Je trouve personnellement que leur page d'accueil est assez triste.

Mon frère à pris télé 2, je l'ais prévenue que c'était merdique, quand je
lui demandait si sa marchais il me disais oui oui pas de problème. De puis

deux jours nouveau fournisseur FREE. Bon... j'ais fait comme si de rien.

Stephan
"Chamade.go" wrote:

"Stephan" a écrit dans le message de
news:
"Chamade.go" wrote:

Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur
Club-Internet

(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit
que je

peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai
bénéficier

du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit la
vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être
dégroupée.

Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse
que

je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique illimité,
téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a
dit

qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais de
résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB
était

compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de
mise

en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces
frais

de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner
vers

les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller au
bout

de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout de

minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je
pouvais

bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de
la

part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une
offre

dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne
connaissait

pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois
comme

c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner
vers

Club-Internet.

Il te reste a verifier Tele2.

Certes, Télé2 propose comme Monsieur le Neuf, un accès ADSL sans engagement,
ni frais de mise en service, ni frais de résiliation, mais ça me tente pas
de m'abonner chez eux.
Je trouve personnellement que leur page d'accueil est assez triste.

quel argument!

arkanode
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
quel argument!

Moi, j'aimais bien la page d'accueil de wanadoo avant que le service FAI ne
soit ouvert...

arf
Pas de chance pour ton frère... Moi g télé2 1024 pr 19euros par mois
j'en suis très content...

perlaboule a écrit:
"Chamade.go" a écrit dans le message de news:
c8irl3$ec7$

"Stephan" a écrit dans le message de
news:

"Chamade.go" wrote:

Pour mon futur fournisseur d'accès, mon choix s'est porté sur

Club-Internet

(pour l'instant).
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu de drôles de surprises chez les autres.
Par exemple : Le Neuf.
Je contacte Monsieur le Neuf par téléphone et une conseillère m'a dit

que je

peux bénéficier du 512 et qu'au cours de cette année, je pourrai

bénéficier

du 2 Méga.
Pour m'en assurer, je fais le test et c'était bien ce que m'avait dit

la

vérité.
En clair, ma zone qui comporte plus de 5000 habitants allait être

dégroupée.

Cependant, j'ai refait une nouvelle tentative et j'ai eu comme réponse

que

je pouvais bénéficier de la misérable offre Internet classique

illimité,

téléphone compris, pour seulement 19,90 Euros par mois.
Je recontacte le service client et la personne au bout de la ligne m'a

dit

qu'ils ont des problèmes d'informatique.
Pour le moment, je laisse tomber Monsieur le Neuf.
J'ai été également intéressé par Free, mais ce sont ces maudits frais

de

résiliation qui me gênent, tout comme Cegetel.
J'ai contacté Cegetel et je leur ai demandé si mon modem Olitec USB

était

compatible avec leur réseau.
Le conseiller m'a répondu que non.
Je laisse tomber Cegetel, car l'idée de payer un autre modem (frais de

mise

en service inclus) en plus de celui que j'ai actuellement + plus ces

frais

de fermeture de ligne, ne me laisse pas le choix que de me retourner

vers

les autres concurrents.
J'ai également téléphoné chez Free, mais je n'ai eu qu'un conseiller

au

bout

de 8 minutes (bonjour la facture !).
Je les ai contacté une nouvelle fois, mais j'ai du raccrocher au bout

de

minutes, car il n'y avait personne au bout de la ligne.
Et pour terminer, je téléphone à Alice ADSL pour leur demander si je

pouvais

bénéficier de l'offre ADSL 512, mais j'ai reçu une réponse négative de

la

part de la conseillère qui était au bout du fil, car il s'agit d'une

offre

dégroupée.
Je lui ai demandé si ma zone allait être dégroupée, mais elle ne

connaissait

pas la date.
Si j'ai opté (pour le moment) pour Club-Internet, c'est pour plusieurs
raisons :
- les frais de mise en service sont offerts.
- il n'y a aucun frais de résiliation.
- mon modem Olitec USB est compatible avec leur réseau et je pourrai
bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit.
- il n'y a pas de reconduction automatique d'une période de 12 mois

comme

c'est le cas de chez Tiscali.
Si Monsieur le Neuf me dit bien la vérité, je partirai chez eux.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l"obligation" de me retourner

vers

Club-Internet.

Il te reste a verifier Tele2.

Certes, Télé2 propose comme Monsieur le Neuf, un accès ADSL sans

engagement,

ni frais de mise en service, ni frais de résiliation, mais ça me tente pas
de m'abonner chez eux.
Je trouve personnellement que leur page d'accueil est assez triste.

Mon frère à pris télé 2, je l'ais prévenue que c'était merdique, quand je

lui demandait si sa marchais il me disais oui oui pas de problème. De puis
deux jours nouveau fournisseur FREE. Bon... j'ais fait comme si de rien.