mon clavier est devenu lent

Philippe Merlin
Bonjour et Bonne ann=E9e =E0 la liste,
Depuis un ou deux jours, avec un utilisateur seulement le clavier est=20
devenu lent, je dois appuy=E9 plus de 5 secondes pour que le caract=E8r=
e=20
apparaisse sur l'=E9cran. Je suis en etch et kde.
Merci pour votre aide.
Philippe Merlin

Fred
On Thursday 04 January 2007 12:01, Philippe Merlin wrote:
Bonjour et Bonne année à la liste,
Depuis un ou deux jours, avec un utilisateur seulement le clavier est
devenu lent, je dois appuyé plus de 5 secondes pour que le caract ère
apparaisse sur l'écran. Je suis en etch et kde.

Vérifie les settings d'accessiblités dans le control center.
En particulier, si mes souvenirs sont bons, dans l'onglet Modifier Keys.

Merci pour votre aide.

De rien,

Fred.
Philippe Merlin
Le jeudi 4 janvier 2007 12:24, Fred a écrit :
> [...]

Vérifie les settings d'accessiblités dans le control center.
En particulier, si mes souvenirs sont bons, dans l'onglet Modifier Keys.

De rien,

Fred.

Merci, à la liste j'ai trouvé d'ou vient le problème, il fallait rega rder dans
le centre de contrôle Kde et désactiver dans le dossier régionalisati on et
accessibilité le sous dossier accessibilité et supprimer l'utilisation des
touches lentes, c'est dommage qu'au niveau de la définition du clavier, o n
n'indique pas cette possibilité ?
Encore Merci.
Philippe MERLIN