Mon clavier ne fonctionne pas

cergem
j'ai un portable siemens fuji tsu, j'=E9tais entrain d'utiliser un flash
disk qui deux minutes apres le branchement mon clavier ne fonctionne
plus je desactiver sur le gestionnaire de peripherique et et
reinstaller mais toujours rien, j'ai reinstaller windows XP Pro
Fran=E7ais mais toujours rien je ne sais pas vraiment travailler avec un
clavier externe il me prend bcp du temps j'ai besoin de votre aide !

je compte sur vous pour le moment je suis entrain d'utiliser un
clavier externe.

cergem
Bon j'ai essayé de demarrer la machine en mode sans echec à partir
d'un autre clavier mais la machine se plante seulement quand il faut
choisir le mode sans echec ou le normal.

S'il vous plait je compte vraiment sur vous repondais moi

j'ai un portable siemens fuji tsu, j'étais entrain d'utiliser un flash
disk qui deux minutes apres le branchement mon clavier ne fonctionne
plus je desactiver sur le gestionnaire de peripherique et et
reinstaller mais toujours rien, j'ai reinstaller windows XP Pro
Français mais toujours rien je ne sais pas vraiment travailler avec un