Mon clavier ne répond plus...

Sous les pavés...
Salut à Tous,

Depuis ce matin mon écran m'annonce "Clavier verrouillé... Déverrouillez le
, SVP".

POURQUOI ? (je n'ai touché à rien !)

Mon viel ordi : (modèle GATEWAY 2000 - PS 75)
Pentium 75, Windows 98, 50 Mo de ram, DD de 840 Go

ropers frederic
salut
sur les gateway 2000 , tu doit avoir un verrou physique en facade ou sur le
coté ( ca resseble à une serurre )
ca peux etre un mauvais contact ( ou une mauvaise blague )
essaye de le manoeuvrer ( clé d'origine ou clé de tirroir pour HD )
sinon , repere le cablage interne et shunt le ( en dernier recour )

@+
fred

"Sous les pavés..." a écrit dans le message de
[...]

Sous les pavés...
Ok, ça marche... merci

de news: newscache$bu4wjh$u54$