Mon compagnon Office

1 réponse
xylones
Mon compagnon office ne s'aafiche plus. Quand je clique sur "afficher le
compagnon office" il apparaît quelques secondes et disparaît, un message
d'erreur apparaît. ça ne m'empêche pas d'utiliser office normalement mais mon
compagnon me manque!!

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"xylones" wrote in message
news:
Mon compagnon office ne s'aafiche plus. Quand je clique sur "afficher le
compagnon office" il apparaît quelques secondes et disparaît, un message
d'erreur apparaît. ça ne m'empêche pas d'utiliser office normalement mais
mon
compagnon me manque!!