mon compteur frontpage ne marche pas

4 réponses
superpapijo
J'ai installé les extensions serveur Frontpage 2002 (3.45Mo) ainsi que
Microsoft Sharepoint 2.0 (49.46Mo).
Mon site est installé sur mon PC (WINDOWS Server 2003).

Dans mes pages web, j'inserre des compteurs de visiteurs et des formulaires.

A la publication de mon site, un message Frontpage m'indique:
Les pages contiennent des composant Frontpage.... il ne peuvent pas
fonctionner si vous n'avez pas installé les extensions serveur...... (les
composants précités).

A l'utilisation finale, à la place des compteurs, je trouve un carré avec
une croix, et le message "Pages trouvées".
Aucun chiffre ?
Quelqu'un peut-il me guider pour résoudre ce problème ? Merci.

4 réponses

Louise
Bonjour,
Vous trouverez probablement une bonne réponse
en consultant le groupe microsoft.public.fr.sharepoint
Et voici un excellent site de référence sur SharePoint:
http://www.sharepoint-france.com

Au revoir,
Louise

"superpapijo" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé les extensions serveur Frontpage 2002 (3.45Mo) ainsi que
Microsoft Sharepoint 2.0 (49.46Mo).
Mon site est installé sur mon PC (WINDOWS Server 2003).

Dans mes pages web, j'inserre des compteurs de visiteurs et des formulaires.

A la publication de mon site, un message Frontpage m'indique:
Les pages contiennent des composant Frontpage.... il ne peuvent pas
fonctionner si vous n'avez pas installé les extensions serveur...... (les
composants précités).

A l'utilisation finale, à la place des compteurs, je trouve un carré avec
une croix, et le message "Pages trouvées".
Aucun chiffre ?
Quelqu'un peut-il me guider pour résoudre ce problème ? Merci.

michelle.struman
Bonjour Louise
Je suis dans le même cas que papysuper.., mais je n'ai rien trouvé sur le
site proposé.
Si vous avez une solution un peu plus précise, je suis amateur.
Mon support technique sèche !
Merci pour votre réponse.
Michelle

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez probablement une bonne réponse
en consultant le groupe microsoft.public.fr.sharepoint
Et voici un excellent site de référence sur SharePoint:
http://www.sharepoint-france.com

Au revoir,
Louise

"superpapijo" a écrit dans le message de
news:
> J'ai installé les extensions serveur Frontpage 2002 (3.45Mo) ainsi que
> Microsoft Sharepoint 2.0 (49.46Mo).
> Mon site est installé sur mon PC (WINDOWS Server 2003).
>
> Dans mes pages web, j'inserre des compteurs de visiteurs et des formulaires.
>
> A la publication de mon site, un message Frontpage m'indique:
> Les pages contiennent des composant Frontpage.... il ne peuvent pas
> fonctionner si vous n'avez pas installé les extensions serveur...... (les
> composants précités).
>
> A l'utilisation finale, à la place des compteurs, je trouve un carré avec
> une croix, et le message "Pages trouvées".
> Aucun chiffre ?
> Quelqu'un peut-il me guider pour résoudre ce problème ? Merci.
>

Lempel
Normal !
La solution :
Utilise un outil statistique gratuit tel que celui qui est proposé par
eStat:
http://www.estat.com/
Tu trouveras la version gratuite en haut à droite.
ça fonctionne très bien.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
| Bonjour Louise
| Je suis dans le même cas que papysuper.., mais je n'ai rien trouvé sur le
| site proposé.
| Si vous avez une solution un peu plus précise, je suis amateur.
| Mon support technique sèche !
| Merci pour votre réponse.
| Michelle
|
| "Louise" a écrit :
|
| > Bonjour,
| > Vous trouverez probablement une bonne réponse
| > en consultant le groupe microsoft.public.fr.sharepoint
| > Et voici un excellent site de référence sur SharePoint:
| > http://www.sharepoint-france.com
| >
| > Au revoir,
| > Louise
| >
| > "superpapijo" a écrit dans le
message de
| > news:
| > > J'ai installé les extensions serveur Frontpage 2002 (3.45Mo) ainsi
que
| > > Microsoft Sharepoint 2.0 (49.46Mo).
| > > Mon site est installé sur mon PC (WINDOWS Server 2003).
| > >
| > > Dans mes pages web, j'inserre des compteurs de visiteurs et des
formulaires.
| > >
| > > A la publication de mon site, un message Frontpage m'indique:
| > > Les pages contiennent des composant Frontpage.... il ne peuvent pas
| > > fonctionner si vous n'avez pas installé les extensions serveur......
(les
| > > composants précités).
| > >
| > > A l'utilisation finale, à la place des compteurs, je trouve un carré
avec
| > > une croix, et le message "Pages trouvées".
| > > Aucun chiffre ?
| > > Quelqu'un peut-il me guider pour résoudre ce problème ? Merci.
| > >
| >
Louise
Bonjour,
Si vous avez installé SharePoint, le mieux serait de poser votre
question dans le groupe microsoft.public.fr.sharepoint

Mais peut-être qu'un essai à faire serait de ne pas installer les
extensions du serveur FrontPage en même temps que SharePoint,
tel que suggéré dans cette page sur l'installation de Windows
SharePoint Services avec MSDE:
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-04-30/Default.aspx

Au revoir,
Louise

"" @discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:
Bonjour Louise
Je suis dans le même cas que papysuper.., mais je n'ai rien trouvé sur le
site proposé.
Si vous avez une solution un peu plus précise, je suis amateur.
Mon support technique sèche !
Merci pour votre réponse.
Michelle

"Louise" a écrit :

> Bonjour,
> Vous trouverez probablement une bonne réponse
> en consultant le groupe microsoft.public.fr.sharepoint
> Et voici un excellent site de référence sur SharePoint:
> http://www.sharepoint-france.com
>
> Au revoir,
> Louise
>
> "superpapijo" a écrit dans le message de
> news:
> > J'ai installé les extensions serveur Frontpage 2002 (3.45Mo) ainsi que
> > Microsoft Sharepoint 2.0 (49.46Mo).
> > Mon site est installé sur mon PC (WINDOWS Server 2003).
> >
> > Dans mes pages web, j'inserre des compteurs de visiteurs et des formulaires.
> >
> > A la publication de mon site, un message Frontpage m'indique:
> > Les pages contiennent des composant Frontpage.... il ne peuvent pas
> > fonctionner si vous n'avez pas installé les extensions serveur...... (les
> > composants précités).
> >
> > A l'utilisation finale, à la place des compteurs, je trouve un carré avec
> > une croix, et le message "Pages trouvées".
> > Aucun chiffre ?
> > Quelqu'un peut-il me guider pour résoudre ce problème ? Merci.
> >