[Mon courrier] Autant que tout le monde en profite

Le
Le Papapapy
Je viens de recevoir ça de Manu.
Autant en faire profiter tout le monde:

2.1 - Objet du groupe : FRTP

Ce groupe est destiné à héberger les discussions sur la télévision :
hertzienne, cablée, satellitaire, nationale, régionale et
internationale
(francophone ou non) hors thèmes des autres sous-groupes de fr.rec.tv*,
des groupes .media* et des groupes .cinema*.

Ce groupe n'est pas un groupe technique sur les differents appareils
de réception ou d'enregistrement.
Il n'a pas non plus la vocation à héberger les discussions de fond
sur la politique, l'economie, l'histoire, le sport, le cinéma,
l'animation japonaise etc qui devront être tenues sur les
groupes qui leur sont dédiées.

Je crois que je vais télécharger MSN Messenger.
Pour discuter en "live" avec mes amis.

Le Papapapy.
Olivier
Le #9441581
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Je crois que je vais télécharger MSN Messenger.
Pour discuter en "live" avec mes amis.

Je t'attends.
oliviertur at hotmail point com

--
(par contre j'ai rien compris à ton post)
Le Papapapy

C'est un(e) certain(e) Manu qui m'a envoyé ça en BAL.
Objet: Rappel à l'ordre.

Le Papapapy.
Garance
Le #9441551
Le Papapapy avait soumis l'idée :

C'est un(e) certain(e) Manu qui m'a envoyé ça en BAL.

Mais c'est qui, Manu ? C'est fufe qui s'occupe de nous ? Aïe !

--
Garance
John Doe
Garance wrote:
Le Papapapy avait soumis l'idée :

C'est un(e) certain(e) Manu qui m'a envoyé ça en BAL.

Mais c'est qui, Manu ? C'est fufe qui s'occupe de nous ? Aïe !

Eh, manu tu descend?

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/

Quelqu'un qui passe de temps en temps.

Avec François on en tenait un faux.
Je crois qu'avec Manu on en tient un(e) vrai(e).

Le Papapapy.
Clement
Le #9441471
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Mais c'est qui, Manu ? C'est fufe qui s'occupe de nous ? Aïe !

Quelqu'un qui passe de temps en temps.

Avec François on en tenait un faux.
Je crois qu'avec Manu on en tient un(e) vrai(e).

Moi, ch'uis sûr que Manu, c'est une fille. Et ladite fille, elle t'en
veut personnellement.
Parce que tu ne lui as pas offert de rose. Sûr.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Le Papapapy
Le #9441451
Dans le message:40292a52$0$28172$,
Clement
Moi, ch'uis sûr que Manu, c'est une fille. Et ladite fille, elle t'en
veut personnellement.

Ouh la.
Une fille qui t'en veut personnellement, c'est la pire des choses qui peut
t'arriver.

Le Papapapy.
Olivier
Le #9441441
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

C'est un(e) certain(e) Manu qui m'a envoyé ça en BAL.

Je vais mener l'enquête.

--
Allo Brina ?
kiko