Mon curseur de souris me haït et devient fou!

4 réponses
KILOWATT
Salut tous! Une fois sur quatre environ,au redémarrage, dès que je bouge
un peu la souris, le curseur s'affole,se promène tout seul et saute un peu
partout sur le bureau de Windows. Le menu contextuel (click de droit)
apparait et disparait lui aussi tout comme si je cliquais le bouton à maintes
reprises! Je n'ait aucun autre choix que CTRL-ALT-DEL à mainte reprises
jusqu'à ce que l'ordi redémarre. Des idées à ce sujet?
p.s: Je suis avec Win98SE (version anglaise) et les mises a jour sur Win update
sont faites, incluant le Windows98 shutdown supplement.

--
Alain(alias: Kilowatt)
Montréal Québec
ICQ= 81270184
Homepage(also for webcam): http://kilowatt.camarades.com

4 réponses

deepspeed
"KILOWATT" <kilowatt"nospam"@softhome.net> a écrit dans le message de
news:G1meb.2648$
Salut tous! Une fois sur quatre environ,au redémarrage, dès que je bouge
un peu la souris, le curseur s'affole,se promène tout seul et saute un peu
partout sur le bureau de Windows. Le menu contextuel (click de droit)
apparait et disparait lui aussi tout comme si je cliquais le bouton à

maintes
reprises! Je n'ait aucun autre choix que CTRL-ALT-DEL à mainte reprises
jusqu'à ce que l'ordi redémarre. Des idées à ce sujet?
p.s: Je suis avec Win98SE (version anglaise) et les mises a jour sur Win

update
sont faites, incluant le Windows98 shutdown supplement.

--
Alain(alias: Kilowatt)
Montréal Québec
ICQ= 81270184
Homepage(also for webcam): http://kilowatt.camarades.com

Bonjour

Ca sent le virus!!!!!
A+
Duzz'
"KILOWATT" <kilowatt"nospam" <kilowatt"nospam"@softhome.net> a écrit :

Salut tous! Une fois sur quatre environ,au redémarrage, dès que je
bouge un peu la souris, le curseur s'affole,se promène tout seul et saute
un peu partout sur le bureau de Windows. Le menu contextuel (click de
droit) apparait et disparait lui aussi tout comme si je cliquais le bouton

à
maintes reprises! Je n'ait aucun autre choix que CTRL-ALT-DEL à
mainte reprises jusqu'à ce que l'ordi redémarre. Des idées à ce sujet?
p.s: Je suis avec Win98SE (version anglaise) et les mises a jour sur
Win update sont faites, incluant le Windows98 shutdown supplement.

As-tu essayé avec une autre souris pour vérifier si ce n'est pas un contact
défectueux dans la tienne ?

--
L'expérience est une lanterne que chaque être humain porte sur son dos.
Malheureusement elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru.
KILOWATT
Norton AV (mis a jour!)detecte rien de malicieux,deepspeed.
Duzz', j'ai échangé ma souris avec celle d'un copain...on vas voir
lequel de nous deux vas paniquer quand le problème surviendra
à nouveau ;-)

--
Alain(alias: Kilowatt)
Montréal Québec
ICQ= 81270184
Homepage(also for webcam): http://kilowatt.camarades.com
KILOWATT
Bon...pour une petite mise à jour ici... plus de 12 jours après l'échange de
souris, rien ne s'est passé ni de mon côté ni chez mon copain. Mais la bonne
nouvelle c'est qu'après avoir recupéré ma souris, tout semble correct après
3 jours d'essai...aucun problème jusquà maintenant. Mais j'ai comme
l'impression que je saurai jamais ce qui causais ce trouble bizarre!
J'espère juste qu'il se manifestera pas à nouveau!

--
Alain(alias:Kilowatt)
Montréal Québec