mon curseur se déplace partout quand je tape un message

maral
Je voudrais savoir pourquoi mon curseur se déplace quand je tape. Il s'en va
partout et je dois constamment recommencer à chercher ou il est rendu et
corriger.

Juste pour taper ce message j'ai du recommencer plusieurs orte mon
claviefois.à taper etr.
voyez comment se comp
Voici un exemple de ce qui se passe, je vais continuer

abigael
Bonjour,

quel dommage que ton curseur ne sache pas écrire bonjour et merci ;)

Le mien se ballade aussi quelquefois tout seul sur l'écran : je travaille
avec un portable et il suffit que je clique sur le bouton/souris du clavier
pour que ma souris connectée par cable fonctionne de nouveau correctement.

Abigael