Mon débit actuel avec une freebox V4

Anonyme75
http://alpha1001.free.fr/debit.jpg

Raccordé en offre : Freebox dégroupée
NRA : TER75
Longueur : 905 mètres
Affaiblissement : 13 dB

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1120 kb/s (up) 19402 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 8 dB (up) 20 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 9 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Stéphane
"Anonyme75" a écrit dans le message de
[...]

Super débits ma poule tu veux pas héberger un serveur pour moi ?

Floris
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4203b69f$0$958$

Super débits ma poule tu veux pas héberger un serveur pour moi ?

La BP descendante n'a que peu d'interet pour l'hébergement d'un serveur.

--
Floris Dubreuil

Webatou
Floris a écrit:

Super débits ma poule tu veux pas héberger un serveur pour moi ?

La BP descendante n'a que peu d'interet pour l'hébergement d'un serveur.

Parce que du 1024 en upload pour héberger un site perso ça a peu d'interêt ?

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Floris
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Parce que du 1024 en upload pour héberger un site perso ça a peu d'interêt
?

Le 1024 en upload n'a pas été cité.

Un message, ça se signe.

--
Floris Dubreuil

Albert ARIBAUD
Floris a écrit (Samedi 05 Février 2005 15:51) dans
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Si, si. 1120 kbps d'ABR en up.

Amicalement,
--
Albert.

El Cascador !!!
Floris wrote:
[...]

Bonsoir,

Le screenshot de la Grenouille indique à peu près 100 Ko/s...

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Floris
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4204e3e6$0$610$

Si, si. 1120 kbps d'ABR en up.

Effectivement. Merci de m'avoir corrigé sur ce point.

--
Floris Dubreuil

Floris
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news: 42050347$0$14163$

Bonsoir,

Le screenshot de la Grenouille indique à peu près 100 Ko/s...

Tout à fait. Je n'avais pas regardé le screen en détail. Merci.

--
Floris Dubreuil

Floris
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Parce que du 1024 en upload pour héberger un site perso ça a peu d'interêt
?

Si si, c'est très bien. J'avais mal regardé le screen.

--
Floris Dubreuil

David
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news: 42050347$0$14163$

Bonsoir,

Le screenshot de la Grenouille indique à peu près 100 Ko/s...

Hem 93 Ko/s

Soit 744 kbps...Et donc loin de 1024... A noter que j'ai du 754 réel en voie
de retour sur une V3

1 2