Mon diagnostic sur le monde

Dr Hope
Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Cléa
Dr Hope a écrit :
Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Le suicide serait bien meilleur... surtout pour frtp.
hifi
"Dr Hope" a écrit

Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur
le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Tu dois surement suivre le JT stalinien de Fr3 pour avoir une
telle analyse.
Lys
"hifi" a écrit dans le message de news:
4b16bebc$0$24750$

"Dr Hope" a écrit

Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Tu dois surement suivre le JT stalinien de Fr3 pour avoir une
telle analyse.

Si, ceux qui ont connu l'époque de Staline pouvaient lire tes âneries, ils se
feraient un plaisir de te montrer ce qu'a été cette époque afin qu'ensuite, tu
compares les choses comparables...