mon disque E a repris tout de mon C tout est en double ???

bridget7141
Donc voici ma question. Tout ce que contient mon disque C est aussi dans mon
disque E (lecteur réseaux) je ne sais pas comment faire pour supprimer ou
changer car il ne prend plus le memory stik depuis. Comment dois je faire ?
si quelqu'un pouvait me répondre ce serait très gentil Merci à vous de me lire

Tisane
Bonjour bridget7141,

[...]

Tu es sur le forum Access (bases de données).
Ta question trouvera sans doute plus de réponses sur :
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windowsnt
etc.