Mon disque E est disparu

14 réponses
edwardo
En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

4 réponses

1 2
edwardo
Bon merci a tous l'equipe de tousdrives.com m'a donné le driver qui avait
disparu.
Merci
--
edwardo

C'etait un _NEC DVD_WND-2500A. Je viens de le dessinstaller

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

L'equipe de tousdrivers.com m'a donné le driver qui avait dispru. Probleme
arrangé donc. Merci a tous
--
edwardo

C'etait un _NEC DVD_WND-2500A. Je viens de le dessinstaller

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

L'equipe de tousdrivers.com m'a trouvé le driver disparu. Probleme arrangé
Merci atous
--
edwardo

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

l'equipe de tousdrivers.com m'a donné les coordonnées du driver perdu. Merci
a tous
--
edwardo

Nina La fonction de restauration de mon ordinateur ne fonctionne pas.
quant a la mise a jour des pilotes je le fais depuis tousdrivers.com???
merci pour vos reponses
--
edwardo

On Sun, 3 Jun 2007 11:51:03 -0700, edwardo
wrote:

Quoi faire donc SVP. Merci
Revenir à un point de restauration récent ?

--
Nina

1 2