Mon dock me fait des entourloupes!!

1 réponse
jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je clique sur les icones de mon dock, les
applications placées sur un autre disque que mon disque Panther ne sont
plus lancées et un point d'interrogation couvre les dites icones..que
me conseillez-vous de faire?
Placer des applications sur un autre disque est elle une solution
déconseillée avec Panther?

Je précise que tout a bien fonctionné auparavant pendant des mois..

Merci d'avance..

Joseph

Merci..

1 réponse

langmc
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je clique sur les icones de mon dock, les
applications placées sur un autre disque que mon disque Panther ne sont
plus lancées et un point d'interrogation couvre les dites icones..que
me conseillez-vous de faire?

Il a perdu le chemin, enlève les icones du dock et relance les applis.

clique sur l'icone et tu la sort du dock, cela fera un petit nuage. ;)

Placer des applications sur un autre disque est elle une solution
déconseillée avec Panther?

Je ne fait que cela, mettre les applications sur un autre disque.

Je précise que tout a bien fonctionné auparavant pendant des mois..

Un quart d'heure avant sa mort, il était toujours vivant....

Merci d'avance..

Joseph

Merci..

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.