Mon document word de 30 pages seulement, contient plus de 50 M. C.

Khalid BEN OSMANE
Je viens de créer un document word de 30 pages seulement, mais je m'aperçois
qu'il contient plus de 50 M ce qui retarde énormément son démarrage et se
bloque très souvent.
J'utilise Office XP

Anacoluthe
Bonjour !

'Khalid BEN OSMANE' nous a écrit ...
Je viens de créer un document word de 30 pages seulement, mais je m'aperçois
qu'il contient plus de 50 M ce qui retarde énormément son démarrage et se
bloque très souvent.

Obésité des documents
- l'enregistrement rapide (Outils/Options/Enregistrement),
- l'enregistrement automatique des versions (Fichier/Versions),
- le suivi des modifications (Outils/Suivi ..),
- l'enregistrement des polices (Options/Enregistrement)
- l'enregistrement de l'image de l'aperçu (Propriétés/Résumé),
- l'insertion et les modifications de nombreuses images
sont causes 'normales' d'obésité des documents Word.

Les causes 'anormales' sont un document (ou son modèle)
corrompu. Essayez dans ce cas une des méthodes :
- Récupération WD2002+ : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
- Insertion / Fichier dans un document vierge
- Copier sans la dernière marque de paragraphe dans un
document vierge.

Anacoluthe
« Plus je grossis et plus je m'aigris. »
- Philippe GELUCK