mon dossier video a disparu

hayabusa
Bonjour à vous tous ,

Oui j ai un dossier 'video' qui a disparu du jour au lendemain dans mon
disque dur externe de 250 giga.Le soir avant de l éteindre il y etait ,le
lendemain j allume mon pc il y est plus.

Aussi quand je prend une video sur un site exemple ,je clik bouton droit de
la souris apres sur'enregistré la cible sous' apres je parcour mon disque dur
externe et comme par magie il apparait mon dossier video que de cette façon
la.

Sympas pour vos reponse.Merci