mon dvd a disparu

gazet
Bonjour,
je viens de constaté que mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et en
sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows xp
réinstalle le pilote, il
me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

papydan3
gazet a écrit le 02/08/2010 à 19h24 :
[...]

Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu