mon écran apparait avec un ton rose, que puis-je faire?

Laure
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque j'allume mon écran et qu'il commence sa mise en
route , je peux constater que les couleurs habituelles de mon écran sont
modifiées. En effet, elles aparraissent avec un ton plutôt rosé .. que
puis-je faire?
J'ai essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème par moi-même, mais
ce fut sans résultats. Merci d'avance.

Sweety
Dans le message news:,
Laure écrivait :
[...]

Ecran en bout de vie?
Je présume qu'il s'agit d'un CRT (cathodique)...
Essaye aussi de remuer le connecteur à l'arrière du PC pour voir si ça
change, idem côté moniteur.
Sinon, demander un écran plat à st nicolas ;-)

http://sweety.mvps.org/