mon ecran devient bleu

Humqc445
Lorsque je ferme excel et que j essais de reouvrir apres, la fenetre
devient bleu au complet . Je suis obligé de fermer mon ordinateur et
reouvrir . La même chose a chaque fois . Quelqu'un peux m'aider

Daniel.C
Bonsoir.
Excel 2007 ? avec Vista ?
Il semble que ce soit un problème connu de MS, pour lequel il n'y aurait pas
encore de solution.
Désolé. C'est ce que j'ai glané en gogolant un peu.
Daniel
"Humqc445" a écrit dans le message de
Lorsque je ferme excel et que j essais de reouvrir apres, la fenetre
devient bleu au complet . Je suis obligé de fermer mon ordinateur et
reouvrir . La même chose a chaque fois . Quelqu'un peux m'aider

Misange
Hélas hélas...
Il semble que dans certaines configs, Vista + office 2007 ne se
comprennent pas bien. Si tu as des logiciels apple style quick time ou
itunes, essaie de les désinstaller pour voir, ceci a marché chez
certains. Microsoft est au courant, tu n'as plus qu'à espérer que le SP1
de vista et ou d'office soigne ce problème proprement inacceptable nous
sommes 100% d'accord...
Bon courage
Misange

Lorsque je ferme excel et que j essais de reouvrir apres, la fenetre
devient bleu au complet . Je suis obligé de fermer mon ordinateur et
reouvrir . La même chose a chaque fois . Quelqu'un peux m'aider

mguiheux
Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce sale problème pendant plusieurs semaines. Ma solution a
été radicale... mais lourde à mettre en oeuvre !
J'ai fait une réinstallation complète de mon PC (Vista + pilotes +
logiciels) et cette fois Excel 2007 fonctionne à merveille.
Je pense qu'un (au moins) driver était corrompu, mais je n'avais pas réussi
à trouver lequel.

Bon courage, il en faut dans ce cas là !
Michel G.

Merci