mon ecran n est pas remplie !

Bonjour.
J'ai un probleme avec mon ecran, celui ci n est pas=20
enti=E8rement remplie .Il y a du noir en haut et en bas de=20
mes pages.Si je change la r=E9solution de l ecran, celui ci=20
ce remplie totalement mais il m est impossible de=20
transmettre mes videos sur mon ecran secondaire ou alors=20
il n y a que mon bureau qui s affiche.pouvez vs m=20
aider .Merci.

tu doit avoir un réglage directement sur ton ecran
J'ai un probleme avec mon ecran, celui ci n est pas
entièrement remplie .Il y a du noir en haut et en bas de
mes pages.Si je change la résolution de l ecran, celui ci

.