Mon ecran refuse de se rallumer apres demarrage

1 réponse
-= Salut =-
jai une carte graphique Hercules Kyro Vr 32 MO et Xp
lorsque jarrete mon pc il seteint mais lorsque je le redemarre l ecran reste
en veille et le pc continue a fonctionner

merci

1 réponse

Fanny Chevalier
-= Salut =- wrote:

jai une carte graphique Hercules Kyro Vr 32 MO et Xp
lorsque jarrete mon pc il seteint mais lorsque je le redemarre l ecran reste
en veille et le pc continue a fonctionner

merci

As-tu essayé ton écran sur un autre PC ?

Sois un peu plus précis sur ton matériel et ta configuration : ecran ?
système ?
Explique un peu mieux ces points :
- symptômes lors d'un démarrage (PC complètement éteint -> PC allumé)
- symptômes lors d'un redélarrage (menu démarrer, arrêter, redémarrer
l'ordinateur)
- éventuellement symptômes avec un autre écran, ou avec le même écran
sur un autre PC
- alimentation de l'écran récupérée sur l'UC (à la méthode des boîtiers
AT) ou alimentations individuelles