mon écran s'éteint chaque fois que je vais dans oulook 2003 pro

1 réponse
nicolas_ip
bonjour,
a chaque fois que j'ouvre outlook (2003 pro) dès que je compose 1 mail, mon
écran s'éteint et je suis obligé de rebooter :( - j'ai installé norton 2004
et pcanywhere 11 avec le patch du site symantec (pb connu mais soi-disant
résolu avec le patch !)
qq peut il m'aider svp - merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) nicolas_ip

Le 18/02/2005 17:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,
a chaque fois que j'ouvre outlook (2003 pro) dès que je compose 1 mail, mon
écran s'éteint et je suis obligé de rebooter :( - j'ai installé norton 2004
et pcanywhere 11 avec le patch du site symantec (pb connu mais soi-disant
résolu avec le patch !)

Et si vous désinstalliez pcanywhere pour voir à qui reviens la faute ?

qq peut il m'aider svp - merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm