mon écran s'éteint de temps en temps...

Jocelyn F
bonjour,

depuis quelquetemps mon écran s'éteint de temps en temps, souvent
quand je ferme outlook express ou
quand je ferme une fenêtre de explorer (avec le X en haut à droite)...J'ai 2
firewall (ZA et Kerio) et AVG comme
Antivirus...Est-ce que je peux quand même avoir un virus qui s'est
infiltré?!? ou peut-être ma Radeon 7000 qui a
un problème?!?

mon système est:

Athlon XP 2200
Msi KT6 Delta
Radeon 7000
256 Mo DDRAM PC3200 + 256 DDRAM PC 2700
DD Maxtor 40go 7200

Aussi quand je lance le logiciel CoreCenter fourni avec la CM (qui indique
temp. et voltage),
il y a une alarme qui sonne et l'écran se fige(pourtant ma Temp est de 59C
pour le CPU et 48C pour la CM) ...

pouvez-vous m'aider s.v.p.

merci, Joss

p.s. je suis en win98se

Jceel
Bonjour ...Jocelyn F qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

ne JAMAIS en utiliser 2... vire ZA et garde Kerio

[...]

est ce que ça reboote ou simplement écran noir...??
par sécurité teste ta RAM
www.memtest86.com

et reinstalle ta carte graphique.. essaye aussi de diminuer la fréquence
de balayge

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
EG
Bonjour,
J'ai eu cela et j'ai constaté que c'était dù à une faiblesse de mon alim
en la changeant tout est rentré dans l'ordre!
cordialement

JPH

"Jocelyn F" a écrit dans le message de
[...]

Jocelyn F
Vous voulez dire quelle ne serait pas assez puissante ou plutot
défectueuse?? ( c'est pourtant une 420 Watts)

merci si les autres trucs
fonctonnent pas, je l'essayerai,

Joss

#

> [...]

indique
> temp. et voltage),
> il y a une alarme qui sonne et l'écran se fige(pourtant ma Temp est de

Jocelyn F
Bonjour,

Jceel <Mé a écrit dans le message :
#$
> [...]
> droite)...J'ai 2
> * firewall (ZA et Kerio)

ne JAMAIS en utiliser 2... vire ZA et garde Kerio

on m'a pourtant dit sur les news il y a quelques semaines pourtant qu'il n'y
avait aucun
problème à en utiliser plusieurs...?!? ( je vais t'écouter quand même pour
essayer...)

> [...]
> est de 59C
> * pour le CPU et 48C pour la CM) ...

est ce que ça reboote ou simplement écran noir...??

écran noir seulement et l'ordi ne s'éteint pas, elle continue de rouler
(fans et leds
demeurent allumées en tout cas...)

par sécurité teste ta RAM
www.memtest86.com

je l'avais fait la semaine passée, pendant 6 heures et aucune erreur
trouvée...

et reinstalle ta carte graphique.. essaye aussi de diminuer la fréquence
de balayge

ok, je vais essayer, pour la fréquence de balayage je sais pas comment on
fait ;-(
est-ce la même chose que "taux de rafraichissement"? je ne vois pas cette
expression dans le soft d'ATI...

merci, Joss