mon experience Alice

3 réponses
polystyrene
salut
apres midi installation d'une alice box en port usb sur un ordi xp sp2
impossible d'avoir le reseau desinstallation reinstallation toujours rien
appel au 1033 (hotline)deuxieme essai pas de probleme une personne essaie ma
ligne elle aussi pas moyen d'etablir une connexion (reset avec un trombonne,
explorer fichier ouvrir,debrancher le modem,executer,login, mot de passe
etc...) au bout d'une heure le gars me dit que je dois avoir un condensateur
sur ma prise telephonique (un quoi???) un condensateur la taille d'un sucre
de couleur noire il faut le faire enlever et reessayer mais faites attention
etc etc
je prends mon tournevis enleve la prise du mur et effectivement un
condensateur 3 fils relies a la prise je l'enleve (facile) reinstalle le
driver (usb) mes codes, j'ouvre internet explorer nickel chrome le telephone
pareil une heure de perdue a cause de ce truc
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_condo

voila si ca peut aider
- -
Poly

3 réponses

P
"polystyrene" a écrit dans le message de news:
43c6c288$0$507$
salut
apres midi installation d'une alice box en port usb sur un ordi xp sp2
impossible d'avoir le reseau desinstallation reinstallation toujours rien
appel au 1033 (hotline)deuxieme essai pas de probleme une personne essaie
ma ligne elle aussi pas moyen d'etablir une connexion (reset avec un
trombonne, explorer fichier ouvrir,debrancher le modem,executer,login, mot
de passe etc...) au bout d'une heure le gars me dit que je dois avoir un
condensateur sur ma prise telephonique (un quoi???) un condensateur la
taille d'un sucre de couleur noire il faut le faire enlever et reessayer
mais faites attention etc etc
je prends mon tournevis enleve la prise du mur et effectivement un
condensateur 3 fils relies a la prise je l'enleve (facile) reinstalle le
driver (usb) mes codes, j'ouvre internet explorer nickel chrome le
telephone pareil une heure de perdue a cause de ce truc
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_condo

voila si ca peut aider
- -
Poly

Expérience plutôt positive, non?
Je ne suis pas sûr que tous les techniciens hotline auraient su déterminer
ce pb de condo.

P

M&MP POUTRAIN
Bonne note pour Alice alors

"polystyrene" a écrit dans le message de news:
43c6c288$0$507$
salut
apres midi installation d'une alice box en port usb sur un ordi xp sp2
impossible d'avoir le reseau desinstallation reinstallation toujours rien
appel au 1033 (hotline)deuxieme essai pas de probleme une personne essaie
ma ligne elle aussi pas moyen d'etablir une connexion (reset avec un
trombonne, explorer fichier ouvrir,debrancher le modem,executer,login, mot
de passe etc...) au bout d'une heure le gars me dit que je dois avoir un
condensateur sur ma prise telephonique (un quoi???) un condensateur la
taille d'un sucre de couleur noire il faut le faire enlever et reessayer
mais faites attention etc etc
je prends mon tournevis enleve la prise du mur et effectivement un
condensateur 3 fils relies a la prise je l'enleve (facile) reinstalle le
driver (usb) mes codes, j'ouvre internet explorer nickel chrome le
telephone pareil une heure de perdue a cause de ce truc
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_condo

voila si ca peut aider
- -
Poly

Carpe Diem
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_condo

voila si ca peut aider
- -
Poly

Expérience plutôt positive, non?
Je ne suis pas sûr que tous les techniciens hotline auraient su déterminer
ce pb de condo.

A force si, le problème des condensateurs est connu depuis que les FAI
se mettent à dégrouper.