Mon expérience avec Extrafilm.fr

AlexJ
Salut à tous !
Voilà je voulai vous faire part de mon expérience avec Extrafilm.
Alors je les avais choisi car ils étaient dans les plus compétitifs et
franchement, je comprends pourquoi !
Les photos envoyés sont en 8M pixels pour du 10x15 donc forcément une
résolution beaucoup trop élevé pour ça, m'enfin...
Le résultat est vraiment pas terrible du tout ! On dirai qu'elles ont
été recompressé ! C'est horrible ! Les couleurs bavent, les courbes sont en
escalier, c'est pixelisé, c'est horrible ! Je suis vraiment déçu ! Le papier
est super fin, bof...
J'ai essayé un tirage chez Leclerc sur papier fuji, le résultat est
incomparable ! (ce n'est pas pour la pub mais pour comparer)

Voilà voilà, c'etait mon petit coup de gueule !

Bon dimanche

Pat89
Extrafilm c'est de la nullité même en argentique...
pierele
bonjour,

j'ai essayé le site de www.mypixmania.com
en essai gratuit : tirages et qualité très bons

ensuite
j'ai essayé le site www.photoweb.com
en essai gratuit : la aussi tirages et qualité très bons
papier fuji supreme ou un truc comme ca
en plus c'est très rapide : fichiers telechargés le matin
livraison le lendemain par le facteur
depuis je fais tirer chez eux - prix corrects

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace