Mon Fichier Excel qui s'ouvre en lecture seule dans une liste WSS

Park's
J'aimerai avoir une solution à ce problème.
En effet j'ai télécharger un fichier Excel dans une bibliothèque de mon site
WSS, et quand je clique dessus pour l'ouvir, celui-ci s'ouvre en lecture
seule.....
Hors si je fais un clique droit dessus et que je clique sur "modifier dans
Microsoft Excel", il s'ouvre correctement et pas en Lecture seule !
Je voudrais que ceci se passe directement quand je clique dessus !

Qui peut m'aider ????

D'avance MERCI !

ST
Un petit clic droit sur le fichier dans l'explorateur windows puis
propriétés et vérifie les attributs du fichier => il est peut être en
lecture seule.

ST

"Park's" <Park' a écrit dans le message de
[...]

Park''s
Non non, le fichier était sur mon poste à l'initial en attribut "Archive".
Je l'ai ensuite téléchargé dans une bibilothèque WSS.
Quand je clique dessus dans cette bibliothèque, il s'ouvre en lecture seule.
Si je fait un clique droit sur ce fichier dans cette bibliothèque et que je
choisi "modifier dand Microsoft Excel", là il s'ouvre de la même manière que
juste avant MAIS pas en lecture seule (--> ça ça me va !)
Seulement j'aimerai que ce déroulement se fasse dès que je clique dessus, et
non pas que je sois obligé de faire clique droit dessus ...

D'avance merci !