Mon fond d'écran n'est pas le même quand j'allume mon PC

1 réponse
aliicee
Bonjour,
Mon fond d'écran est une image avec ma cousine et l'ancien fond d'écran était une autre photo avec mon amie. Quand j'allume mon ordi, c'est mon ancien fond d'écran qui apparait ! S'il vous plait, aidez moi !!
Merci d'avance,
Alice

1 réponse

brenda
aliicee a écrit le 14/02/2010 à 14h21 :
Bonjour,
Mon fond d'écran est une image avec ma cousine et l'ancien fond
d'écran était une autre photo avec mon amie. Quand j'allume mon
ordi, c'est mon ancien fond d'écran qui apparait ! S'il vous plait,
aidez moi !!
Merci d'avance,
Alice

bonjour,

Il existe l'aide de windows qui permet de savoir comment changer les fonds d'écran
et en cherchant avec le moteur de recherche on trouve facilement un tutoriel.
Si l'ancien a disparu, c'est qu'il a été changé ou que l'mage de référence a été déplacée.

So long