Mon futur studio photo !

Ptilou
Slt,

On proc=C3=A8de au investissement, on c'est mie dans les frais on a sign=C3=
=A9 l'emphyt=C3=A9otique !

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-led-integree-rectangle-120=
-x-30-cm-40-w-blanc-froid-e1500883946

Je me demande comme la temp=C3=A9rature en kelvin est =C3=A0 4000, c'est pa=
s un peut juste pour la vid=C3=A9o ?
Je commande en RPC ? (j'e fais pas d'incident diplomatique je te laisse che=
rcher le lien !)

Ou pour commencer vu le prix on peut s'en contenter ?

Comment on l'accroche ?
Un photographe dans les ann=C3=A9e 90 m'avait dit que le stand de marchand =
ambulant est de qualit=C3=A9 remarquable, quelqu'un connait mieux c'est en =
galvanis=C3=A9 et c'est du tubulaire avec des vis et =C3=A9crou de 10 ...

--=20
ptilou

1 2 3
benoit
efji wrote:
On 28/06/2019 14:14, Ptilou wrote:
La majorité soit elle

Amen !

Idem ici, mon verre est vide.
démocratique n'a jamais été signe d'une approbation

Yes man

Yo ! Yo !
encore moins scientifique,

Oui, toujours moins
en ce qui concerne le rgb j'irai voir sur des plateaux

Bonne idée. Allons donc voir sur les plateaux.

Et passes les 78 en 33 c'est plus facile pour comprendre les paroles,
mais avec une remontée des basses vers les médiums et aïgus.
oui en cas d'insatisfaction je chercherai autrement

Yen a qui ont essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=qAzqSYQ9X9U
(allez au moins jusqu'à 1:15)

Tu cherches à lui foutre les boules ?
ici c'est plus de l'archivage et poster

Oui ici c'est fr.posters_a_archiver

C'est surtout qu'ici on cause pas matériel. Ça c'est dans le bureau
deuxième porte à droite.
quoi que ce soit est en aucun cas une valeureuse qui donne droit de penser

Une valeureuse permet de tomber des meufs mais surtout pas de penser...

Cette fois-ci tu vas vraiment lui foutre les boules.
être à même d'éclairer autrui,

Eclairagiste dans une porcherie ?

+1
il me semble que l'erreur viens de confondre les forum de troll et les
autres ...

Exact !
Get out man.

Quelques étages plus haut chez fr.rec.bricolage.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
jdd wrote:
Le 28/06/2019 à 14:52, Alf92 a écrit :
faut absolument que tu me branches avec ton fournisseur
de troll?
:-))

Parce que fous troufer ça trôle ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Slt
Demain je fais uns conf au Panthéon il y est question de la place de l ’animal dans la société, tu pourra faire des selfie que j e suis certain seront d’une qualité remarquable et nous permet trons d’illustrer mes propos !
Tu venir accompagner on fera une annexe sur les moutons!

Ptilou
benoit
Ptilou wrote:
[...]

Tu fais une conférence chez les maccab de renoms ?
Je serais toi, je ferais relire et corriger mon texte par quelqu'un
connaissant les détours de la langue française, histoire (Panthéon
toujours présent) que le public te comprenne. Et si ce n'est pas ta
langue natale, raison de plus pour qu'on te vienne (préfecture Poitiers)
en aide. Sinon tu vas te faire siffler comme cela n'ai encore jamais
arrivé lors d'un speech au Panthéon (qu'était décousu et si ça continue
on verra l'trou de mon...)
https://www.youtube.com/watch?v=RxdV-cnS3yU (0:25)
Et pour les plus jeunes qui pensent que le noir et blanc c'est un
problème d'émetteur sur le réseau télé :
https://www.dailymotion.com/video/x55t11
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Ptilou wrote:
Slt,
Le vendredi 28 juin 2019 20:27:50 UTC+2, Benoît a écrit :
Ptilou wrote:
> [...]
> propos ! Tu venir accompagner on fera une annexe sur les moutons!
Tu fais une conférence chez les maccab de renoms ?

Non , moi je ne vais que où la patrie est reconnaissante ...
[...]

EN ce qui concerne ton incompréhension, la le niveau est un Bac + 2, y a
des scolarités du soir, par correspondances, etc ...

Bon manifestement tu souffres de dyslexie et je ne t'envies pas.
Pour les fautes, étant donnée que les budget, se réduisent comme peaux de
chagrins (attention méthadone !), je suis en quête d'un se_crétin ,
bénévole, faut avoir fait des mathématique c'est du domaine de la
cryptographie, aucune attaque de force n'a réussi à anéantie l'algo, je
suis pour parler avec l'institutions des mathématique !

Mais qu'ont les maths à voir avec la photo et le français ?

Ptilou wrote:
> [...]

EN ce qui concerne ton incompréhension, la le niveau est un Bac + 2, y a
des scolarités du soir, par correspondances, etc ...

Bon manifestement tu souffres de dyslexie et je ne t'envie pas.
[...]

PPPPPPPPPPPPPPPfffffffffffffff, à le mot culture en globe en sens large :
(Intellectuel) Processus par lequel l'homme développe ses facultés
intellectuelles et s'extrait de l'état où il serait spontanément resté,
par analogie avec (1). (Anthropologie) Ensemble des pratiques,
connaissances, traditions et normes propres à un peuple ; résultat de la
culture au sens (2). Opp. nature. Souvent syn. civilisation. (Par
extension) Ensemble des pratiques, connaissances, traditions et normes
d'un domaine ou d'une communauté donnée. Ce qui relève des arts, dans leur
dimension esthétique. Terre cultivée ou ses produits, souvent au pluriel.
Connaissance de, proximité avec une culture (3) ou (4).

Là, tu nous prends pour des neuneus de ton niveau (ni taureau) : un coup
de copier-coller depuis <https://dicophilo.fr/definition/culture/> et
roule ma poule j'te les embrouille ces gugus qui ne savent rien. À ce
propos, pourquoi tu nous demandes des conseils ?
Tu sais comment j'ai trouvé ton arnaque ? Pas une faute d'orthographe,
une vraie structure du texte...
Sinon pour la photo, tu voulais faire ton enseignant, je me suis entretenu
avec un Maître Japonnais, qui m'a dit les leds RGB, c'est TOP !

Un maître nippon, ni mauvais. Quel est donc l'avantage des leds RGB ? Et
si tu ne sais pas l'expliquer c'est que tu n'as rien compris. Quand je
dis tu l'expliques, ce ne sont pas des liens vers des pages, mais une
synthèse. Si tu ne sais pas me la donner, c'est que tu ne l'as pas
comprise.
Reste à trouver l'histoire de DMX-512 ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/DMX_(éclairage)
Maintenant je ne vois pas vraiment le rapport avec la photo. S'il s'agit
bien d'éclairage, c'est pour des spectacles avec des changements
continus de luminosité et couleur de plusieurs sources de lumière.
Alors, arrête un peu la technique et passe à la pratique stp.
[...]

comprises.
[...]

continue de luminosité et couleur de plusieurs sources de lumière.
Alors, arrêtes un peu la technique et passe à la pratique stp.
Et, puisque tu aimes la technonologie, ce serait bien que tu fasses des
textes avec des lignes ne dépassant pas 72 caractères.
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le vendredi 28 juin 2019 17:52:38 UTC-4, Benoît a écrit :
Ptilou wrote:
> [...]

Et, puisque tu aimes la technonologie, ce serait bien que tu fasses des
textes avec des lignes ne dépassant pas 72 caractères.

Pourquoi lui répondre alors qu'il trouvera toutes les réponses
à ses questions avec cette holographique merveille
https://www.youtube.com/watch?v=1GA50Zn4OX4
Plus près de la photo Naomi explique comment elle tourne et éclai re
ses vidéos: eh oui des led!
https://www.youtube.com/watch?v=qHLtzOLRAow
René
1 2 3