Mon GPS Asus BT-100 se rebelle ?

Le
mulanee
Bonjour,

Je possde un Asus 620BT accoupl avec un GPS asus BT-100.

Cela fait 3 ans que la paire fonctionne en blue tooth , com6 4800
bauds.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir essayer de changer le
paramtrage sur mon memory map.

J'ai chang la config en mettant manufacturer SiRF et en passant
57600 bauds , toujours sur le com6.
Plusieurs tentatives ont fonctionn avec GPSDash , vitesselimite,noni
et autre tomtom6 , jusqu' ce que je perde dfinitivement le signal
satellites sur mon PDA.

La liaison blue tooth a l'air de bien se passer sauf qu'ils ne
s'changent rien.
Vitesselimite fait bien clignoter la diode verte comme si le gps
s'accordait , mais la synchro ne se fait pas.

J'ai fait un reset du PDA en installant seulement vitesselimite pour
voir.
Les diodes bleues et vertes clignotent mais pas de synchro.

Question bte:est ce que mon GPS s'est flash avec mon mauvais
paramtrage?
Comment faire un reset?

--
Emmanuel , perdu sans GPS