mon gps ne demarre plus

rapatus
Bonsoir!

Nouveau dans le monde du GPS , je viens d'acheter , un Tomtom news
one France.

Le prix ma guidé mais je m'aperçois que dans la boite il n'y a pas
de chargeur, Obliger de charger dans la voiture!

Je fais un essais sur la route c'est super .

J'ai installé sur mon pc le logiciel Tomtom home ,qui est sur le cd fournis
avec , je commence par faire une sauvegarde , puis je regare
un peu partout.

Mais voila maitenant mon GPS ne veut plus démarrer, j'ai beau appuyer
sur le bouton marche arret l'écran ne s'allume plus,ais je fais une fausse
maneuvre, je le recharge 2 heures dans la voiture rien ni fait.

JE me dit que je peut peut être restituer la sauvegarde que j'ai fais
en mettant la carte du GPS dans le lecteur approprié sur le coté de mon PC.

Ou est ce une panne de l'interupteur?

Par ou dois je commencer merci pour vos conseils

Jean

rapatus
"coco22" <lesboscher[nospam]@[nospam]free.fr> a écrit dans le message de
news: 4579a8ce$0$2163$
pardon il faut utiliser pouur cela un trombone ou un petit outil et de
l'introduire dans le petit trou marqué "RESET" près de la carte SD

Bonjour!
Je viens de faire un reset et ça remarche

Meri pour ta réponse.

Pense tu que le chargeur de voiture suffit, ou faut il mieux
acheter un chargeur secteur.

Jean

Le Sat, 9 Dec 2006 08:27:53 +0100, "rapatus"
écrivait:

[...]

Pour des questions pratiques, c'est recommandé. Pouvoir recharger
uniquement dans sa voiture, ca l'fait pas trop.

Perso j'ai acheté le miens chez www.rueducommerce.com pas trop cher...

coco22
personnellement j'ai acheté le kit chargeur ce qui permet d'effectuer
tranquillement les planifications d'itinéraires et autre réglages qui ne
nécessitent pas forcément une connexion à l'ordinateur. Cela permet
égalementde maintenir un bon niveau de rechargement, particulièrement en cas
de non utilisation prolongée. Ceci dit si l'usage en est très fréquent le
chargeur secteur n'est pas indispensable.

"rapatus" a écrit dans le message de news:
457a6579$0$25946$

[...]

Christophe
rapatus a écrit:

Nouveau dans le monde du GPS , je viens d'acheter , un Tomtom news
one France.

Le prix ma guidé mais je m'aperçois que dans la boite il n'y a pas
de chargeur, Obliger de charger dans la voiture!

Non, le Tomtom One "New Edition" est prévu pour se recharger à la maison
via le port USB (ce que ne permettait pas le Tomtom One v1).
Le courant de charge se trouve de fait limité à 500 mA (contre 2A pour
l'aim secteur).

@ +

Christophe

Thierry farris
bonjour,
juste une question, le port usb implique donc un ordinateur si j'ai bien
compris, embétant si tu n'est pas chez toi (en vacances ou en voyage par
exemple)
ou alors le nouveau tt one à t'il peut être les deux possibilité
moi j'ai un one 1ere version j'en suis très content
Thierry

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 457bee5f$0$27398$
rapatus a écrit:

[...]

Christophe
Thierry farris a écrit:
bonjour,
juste une question, le port usb implique donc un ordinateur si j'ai bien
compris, embétant si tu n'est pas chez toi (en vacances ou en voyage par
exemple)

Ben si je suis en vacances, je prends souvent ma voiture alors pas de
problème de charge ;-)

ou alors le nouveau tt one à t'il peut être les deux possibilité
moi j'ai un one 1ere version j'en suis très content
Thierry

Moi aussi je n'ai "qu'un" TT One v1 dont je suis très content, et dont
la prise casque me permet de l'utiliser en vélo ou à moto. Cette prise
casque à hélas disparu sur le TTO v2, ce qui fait que je ne l'aurai pas
pris.
J'ai aussi le chargeur secteur Tomtom (une alim 5V 2A en fait), mais
j'ai appris depuis qu'on trouve des chargeurs compatibles bien moins
chers : les alims de console PSP.
<http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDD985>

@ +

Christophe